Star Bakademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Bakademy

How to become a Visual Baka...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é

Aller en bas 
+4
Reita
Kyo
Kana
Hakuei
8 participants
AuteurMessage
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyVen 19 Mai à 13:53

Bon je suppsoe qu'il faut que j'me présente v___v *pas douée*

Donc moi c'est shin et pour chnager j'incarne Hakuei XD C'est déjà le quatrième que je fais là v_v (le 5eme si je compte celui que j'ai annulé après) ca fait beaucoup keum même o___o En plsu ils ont tendance à pas du tout obéir ¬¬ même pas du tout je dirais...

Bref ! Je pense que pas mal de monde me connais déjà ici O__O

Moi être fan de yaoi (manga et fic) de manga, de j-musique de plein d'autre chose surment mais chui une grande flemmarde ^_______^
Chui yaoiste aussi, boulette à temps plein. J'ai plusieurs personnalités (>>) et j'aime castrer les personnages qui obéissent pas ^_____^ et noyer Aiji aussi ! XD *My dream *____**
sino j'ai une tendnace pour les j-rockeur fossilisés... *no comment*

Et euuh voilà v_v j'espère que le Hakuei il chouinera pas è.é (me-chan: t'as de l'espoir twa ¬.¬/ shin: maieuuh v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Elève
Kana


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : A la Star Bakademy ^0^
Date d'inscription : 12/11/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyVen 19 Mai à 14:42

Haaaaaaaaan shiiiiin XD! j'pensais pas que tu viendrais t'inscrire ici XD okaeri! ^o^...*nyappy que tu sois là*

ps: devine qui se cache derrière la petite Kana? :3
boh c'est facile...va voir dans mon profil et t'auras la réponse directement -_-... ptdrr XD! allez mumuse toi bien nee avec Ha-chan! 1115 mow mow X3
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyMer 24 Mai à 1:36

Oyo ^^ même sans voir le profile, je devine que c'esttoi Zai mdr Very Happy
merci pour l'accueil la miss^^

arg j'lui toujours pas mis d'avatar v_v je sais trop quoi lui mettre comme coupe u__u Je sens que je vais le foutre en blon dpour une fois ! *o* j'lai pas encore fait XD

(ps : mes pensées sont pas des plus intéressantes, j'en conviens... v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Elève
Kana


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : A la Star Bakademy ^0^
Date d'inscription : 12/11/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyMer 24 Mai à 5:37

heu c'est pas Zai...c'est Koishi! XD
sinon de rien pour l'accueil c'est normal nee ^o^! *kisute*
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyMer 24 Mai à 14:47

MOuhahahahhaa *boulette* XDD

oki merde, jme suis plantée XD j'étais persuadée que c'était zai ! Very Happy

sorry Koishi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Elève
Kana


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : A la Star Bakademy ^0^
Date d'inscription : 12/11/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyMer 24 Mai à 16:36

loool ça arrive les plantages XD! c'pas grave! XD
en même temps...j'ai jamais fait Kana...donc t'aurais pas pu savoir ^^''....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptySam 27 Mai à 7:31

mdrrrrrrr alors Shin, on se gourre de peronnes? XD eh eh pour une fois c'est pas moi qui fait Kana mais Kokia plutôt XD et cher kyo mamour *o* mdrrrrr.... Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien!^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptySam 27 Mai à 8:48

*tire la langue* ppp

ouais j'me suis trompée et alors ! èoé

lol merci pour l'acceuil Zai ^^

(et pas de majuscule à mon nom èé XD *se répète*)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptySam 27 Mai à 9:01

looooool spèce de gamine XD *tire la langue oci* mdrrrr vi vi po de majuscule c bon j'le referé puuuuuuuuu uuu

biyouuuuuuuuuuuuuuuu sss
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptySam 27 Mai à 11:13

Haaaaaaaaaaaaaan bienvienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente d'avoir la p'tite quiche, tiens! *aime beaucoup la cuisine Penicillienne* Bon ben, on n'a plus qu'à régler le problème de Yu~Ki (si je ne m'abuse t'étais d'accord pour qu'on laisse son poste à Kao, ne Zai? ^^') et puis... on va laisser passer la période d'exams ç_ç et on va pouvoir commencer le jeu... Je pense que ça ne sera plus très long! ^^ Oui oui je dis ça ici parce que toi, shin, y'a pas longtemps tu me demandais quand est-ce qu'on commençait le jeu... Bin la réponse est là: après le Bac ç_ç. En tout cas j'espère qu'une fois le jeu lancé, tu t'amuseras bien ici ^^ et que la quichounette à la fraise montrera son talent à tout ceux qui en doutaient...

Reita: Ses talents cachés, aussi?

PsyKyô: *descend le bandeau de quelques centimètres et bâillonne le Reita avec* et un de moins qui dira des conneries XD

Reita: *darde des regards pas catholiques sur Hakuei en innondant son bandeau de bave*

PsyKyô: Bon bin je retire ce que j'ai dit, c'est un cas désespéré en fait (non pas un cas D'espairs Ray XD)... shin, tiens bien ton perso en laisse et toi, Hakuei... marche dos au mur aaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptySam 27 Mai à 12:01

>Zai< T'as interet à plus le faire èé XXDD

Vive ma quiche à la fraise *0* *fait une innovation* XD

niark ! Moi aussi j'aime bien la cuisine Penicillienne et j'aime aussi quand les PENICILLIN font la cuisine *0* Hakuei vs Gisho ! XD Nan nan ! Chui pas folle ! XD Y a une vidéo (sur leur dernier single) où Hakuei et Gisho font la cuisine XD Une sorte de bataille cuillinaire à celui qui fera le meilleur repas XD (et OMG Gisho à un de ses souires dessus x_x *dead*) Et le PENICILLIN à la neige aussi XDD (sur leur dernier single itoo XD) Ils font tous du ski sauf Gisho qui reste les pieds sur la terre fermes avec son parapluie et regarde les autres XDD

et là je vais arrêter parce que je m'emporte v_v

*la quiche qui se tend à l'appel de son nom (>>)* !? C'est moi ^________^ Qu'ets ce qui ya ? On veut voir mes talents !? ^__^ *regarde Reita d'un oeil avide*

shin : Fait gaffe twa ! Jt'ai à l'oeil ! èé

Haku : Mais j'ai encore rien fait ^__^ *angel smile*

shin : Justement ! Encore, c'est tout >> mais tu vas faire, jle sais è___é

Haku : *fait une moue irrésistible*

shin : essaye pas de m'attendrir ! >O< *lui met s alaisse qui va encore être utile, la joueuse le sent >>* *colle la quiche au mur*

Haku : *collé au mur* *prend une pause lascive et fait de l'oeil à Reita*

shin: è_____________é C'est finit oui ! >OOOO< *lui met des baffes* nion de dieu ! èé

Haku : *léchouille sensuellement un doigt discrétos pendant que shin regarde autre part* *fait un clin d'oeil à Reita*

shin : *blasée* nan je peux pas le tenir v___v Il fait comme les autres, il se rebel TT
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Elève
Kana


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : A la Star Bakademy ^0^
Date d'inscription : 12/11/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptySam 27 Mai à 12:45

pauuuuuuuuvre shin XD!! heureusement que mwa j'ai une fille comme perso -.- au moins elle, elle est pas en chaleur ._. enfin...^^'' *ptdr*

Kana: >////<.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptySam 27 Mai à 13:49

lol koneko-chan tu crois vraiment qu'une fille peut pas etre en chaleur? XD

shin > looool et ça fait koi si je le refais? XD

psykyo > vivi ça marche tjs pr moi le changement de post XD... et oui le jeu commencera dans un long moment gomen gomeeeeeeeeeeeeeen T_T


PsyKyô: uuuuuuuuuh?????? qu'est-ce que mon nom fiche là? *pas tout suivi* faut vraiment que je me mette à dormir moins de 18h par jour ça me réussit pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanoma
Elève
Kanoma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptySam 3 Juin à 1:34

Kanoma : *de passage* c'est violent !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Elève
Kana


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : A la Star Bakademy ^0^
Date d'inscription : 12/11/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptySam 3 Juin à 5:27

Zai-choute=> si mais bon... -_- moins que les mecs kwa XD
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi-sensei
Professeur
Hizumi-sensei


Nombre de messages : 30
Localisation : Here
Date d'inscription : 11/03/2006

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyLun 5 Juin à 7:10

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ^______________________^ *saute dans les bras* ^_________^
*contente ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkin-world.livejournal.com/
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyLun 5 Juin à 10:18

Reita: *bave toujours sur son bâillon*

PsyKyô: de toute façon il sert plus à rien ç_ç *lui enlève*

Reita: *se jette sur Hakuei et lui roule un patin*

PsyKyô: je crois que je vais le suicider avant le début du jeu celui-là... colère *a Reita* t'es tarte pour ce que tu veux toi hein?? XD

Reita: *pousse shin et se frotte à Haku de manière plus que siggestive* y'a des circonstances où je le suis pas... diable

PsyKyô:*chope Reita par le col et l'éloigne de Haku* ben tu vas le redevenir ou je dis au méchant Bouh-bouh qu'il t'expulse du château XD et tu verras plus jamais de quiche à la fraise de ta vie!!!!!!!!!!!! fff ça te convient?

Reita: *moue toute kawaii* c'est cruel xxx

PsyKyô: contrôle un peu tes hormones alors ^^

Reita: d'accord... *dit-il en lançant des oeillades incendiaires à Hakuei*

PsyKyô: quelqu'un a une masse? 2 tonnes suffiront... uuu
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyLun 5 Juin à 14:05

*recois Hizumi dans ses bras* o__o *se demande ce qu'il se passe mais apprécie le fait d'avoir Hizumi comme cadeau o(*^*)o*

Coucou Gardy ^^ (ouais chui devin je sais (h) *proud*)

Hakuei : *répond au patin* (et là je ne dirais pas que j'ai l'image d'Hakuei qui prend un patin à roulette pour un téléphone v_v)

shin : èé *s'approche d'Hakuei* (nan j'vais aps lui faire des cochoncetés XD je le laisse le faire tout seul dans mes rêves ca *o*) *glisse un truc à l'oreille de Haku alors que Reita lui fait de l'oeil* *détache Hakuei*

Hakuei : *s'approche de Reita* *depose un chtit bisou sur le nez/bandeau* Une prochaine fois, Honey ! *repart dons son coin et se tient tranquille*

shin: I'm too strong ! I win (h) (^__^)_v.. Par contre >> Arrête vace les surnoms débiles v_v j'ai honte pour toi là u__u

>Zai< J'te bouffe après t'avoir découpée vivante au cutter ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Die
Professeur
Die


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyMer 19 Juil à 14:35

Yosh...

(So: Die essaye de prendre un air cool, aparament, Hakuei ne lui déplait pas....)

*tape sa maitresse*
Oui, euh... hum.... euh.... Yosh! Ah, non, j'lai d'ja dit... u_u (Kai aide moi)


Kai: blush

.......... Ben, voila, il a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyMer 19 Juil à 14:45

Il est vraiment fort ce Kai...........
Die tu voudrais pas faire traducteur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Die
Professeur
Die


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyMer 19 Juil à 14:49

Je suis déja:

-guitariste
-bombe sexuelle
-jouet de ma maitresse (u peu esclave sur les bords)
-parfait
-talentueux
-acteur de publicité pour les coloration et le dentifrice
-porte parole de "no anal sex"

je peux pas tout faire ma pauvre petite....


(So: t'as oublié de dire que to boulot principal c'était d'être con...)
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyMer 19 Juil à 14:51

no anal sex ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Die
Professeur
Die


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyMer 19 Juil à 14:54

So: son tee-shirt....
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é EmptyMer 19 Juil à 15:00

Ah ok... Enfin en même temps j'ai gardé en mémoire que celui de SELFISH
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty
MessageSujet: Re: Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é   Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuei et c'est pas un vieux d'abord è.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi et Hakuei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Bakademy :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: