Star Bakademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Bakademy

How to become a Visual Baka...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ABSENCES

Aller en bas 
+2
Hizumi-sensei
Reita
6 participants
AuteurMessage
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

ABSENCES Empty
MessageSujet: ABSENCES   ABSENCES EmptyLun 17 Juil à 17:10

Bien que le jeu ne soit pas encore commencé, je demande aux personnes qui s'absentent de bien vouloir le signaler dans le topic prévu à cet effet. Pourquoi?


1) Parce que même si le jeu n'a pas démarré, vous avez choisi de faire entrer vos persos en interaction avec d'autres personnages et que c'est pas très fair play de disparaître dans la nature sans crier gare et pour une durée indéterminée. Merci de signaler aux MJ la date de votre départ, et celle de votre retour si vous la connaissez.

2) Parce que j'aimerais bien savoir qui est là et qui n'y est pas. On m'avait demandé d'attendre que le BAC soit passé pour démarrer le jeu, ce que je pouvais bien comprendre; j'ai attendu. Les épreuves se sont terminées, et voilà que la moitié des joueuses part en vacances sans prévenir... Je ne sais même pas si j'ai assez de personnages pour démarrer quelque chose de sympa. Je veux bien que vous partiez en vacances, ok... Mais prévenez au moins! ou alors ne vous plaignez pas parce que le jeu est long à démarrer...


Et encore une fois je ne dis pas ça pour vous emmerder, juste pour qu'on puisse jouer dans un cadre sympa. Alors, plutôt que de faire n'importe quoi, autant commencer à être fair play avant le lancement de l'histoire, non?

Merci de votre compréhension.

PsyKyô.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi-sensei
Professeur
Hizumi-sensei


Nombre de messages : 30
Localisation : Here
Date d'inscription : 11/03/2006

ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyMar 18 Juil à 13:07

Du 25 juillet au 5 Aout je suis en Irlande, puis les deux dernières semaine d'Aout j'ai une semaine de fiesta donc je ne pourrais pas jouer
voilà ^^ kisuu
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkin-world.livejournal.com/
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyDim 23 Juil à 15:49

PsyKyo n'auras plus le net pendant une quinzaine de jours car elel change d'opérateur, elle ne pourras donc pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyLun 24 Juil à 13:36

Je vous informe que je ne pourrai pas poster parce que je n'ai plus de connexion internet jusqu'à nouvel ordre. Donc mes persos ne bougeront plus... u___u Par ailleurs, je pars bosser du 31/07 au 02/09 donc je ne passerai poster que très rarement... A bientôt et bisous à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyDim 30 Juil à 13:01

Je ne posterai pas pendant environ 2 semaines parce que je n'aurai pas le temps pour ça, donc je reviendrai après cette période.
Voilà voilà, bisoux tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyJeu 17 Aoû à 9:34

Yo!
Je tectifie ce que j'ai dit... Je ne suis plus absente ( puisque je poste ¬¬) donc je peux reprendre mes posts normalement!^^ yeah...
Revenir en haut Aller en bas
Die
Professeur
Die


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2005

ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES EmptyLun 11 Fév à 15:08

Et le forum?
Il a pas prévenu qu'il était décédé XD
¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES   ABSENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Bakademy :: Hors Jeu :: Informations-
Sauter vers: