Pour la plupart des personnages, j'ai utilisé leurs vrais noms de familles. Cependant certains le cachent, et j'en ai emprunté quelques uns sur d'autres JDR. Je ne sais pas s'ils sont vrais où pas, et présente donc mes plus plates excuses aux MJ ^^'''. (*voit les MJ qui se marrent*)
Anato Kanoma, 22 ans, cheveux bruns. [pris]Kanoma est ce qui, dans la vaste faune visualeuse, se rapproche le plus du clown. Sur scène, il en fait tellement qu'il en est parfois ridicule, mais n'hésite pas à en rire et, quoi qu'un peu narcissique, ne se prend pas vraiment au sérieux. Il a un style vestimentaire unique, inspiré de tous et aucun.
Endo Takumi, 21 ans, cheveux blonds. Takumi est mignon, un peu aguicheur et drôle, il aime se faire des amis et insiste même quand on le rabroue. Il accorde beaucoup de sérieux à ses cours... mais seulement à ses cours ^^''''.
Hara Toshiya, 21 ans, cheveux noirs. [pris] Egalement beau-et-fier-de-l'être, Toshiya est un séducteur un peu provocateur qui aime montrer son corps au maximum (minishorts, habits moulants, etc.). Malgré les apparences, il est gentil, sensible, voir même un peu naïf. Il est généreux et aime aider les gens.
Joyama Aoi, 19 ans, cheveux noirs. [pris] Bien que timide, Aoi aime plaisanter avec les gens qu'il connaît. Il est kawaii, gentil mais peu bavard, et perd facilement son sang froid. Il a un piercing à la lèvre.
Kadokawa Hakuei, 23 ans, châtain avec des mèches blondes. Hakuei est provocateur, excentrique, un peu aguicheur et plein de sex-appeal. Ajoutez à tout ça une gentillesse naturelle qui passe pour une éternelle chasse à la conquête d'un soir, et ça suffit à lui coller une étiquette de "garçon facile" qu'il déteste et qui n'est pas vraiment fondée.
Matsumoto Ruki, 20 ans, cheveux blonds. [pris] Le petit punk croisé de métaleux est le compagnon qu'on aimerait tous avoir dans les moments de déprime. Il est drôle, joyeux, gentil et aide volontiers ceux qu'il aime, mais son côté insubordonné peut parfois être agaçant. Il ne l'est cependant pas avec Kyô, à qui il voue une grande admiration.
Mizui Aiji, 22 ans, cheveux blonds ou clairs. Aiji remonte toujours le moral des autres et oublie ses propres soucis. Son enthousiasme cache ses faiblesses. Il est sensible au malheur d'autrui. Son style est proche du punk, mais en plus coloré. Il adopte des tenues un peu plus classiques pour les prime.
Ryûji Miyavi, 21 ans, cheveux noirs. [pris] Miyavi est gentil, un peu gamin, vaguement narcissique, sensible et maladroit à tous les sens du terme, un peu rêveur. Il a un piercing à la lèvre, un au sourcil, des lignes de kanji tatouées le long du dos et un look plutôt voyant.
Ryûzoji Saga, 20 ans, cheveux blonds et bruns. [pris] Ce jeune homme au tient pâle et au raffinement sans égal pourrait passer pour méchant et arrogant. En effet, malgré son apparente fragilité, il ne prend pas de gants pour dire ce qu'il pense, et il peut arriver qu'il blesse sans même le vouloir, car au fond Saga n'est pas quelqu'un de vraiment mauvais.
Saito Ryuuji, 20 ans, cheveux bruns. [pris] Ryuuji est un lunatique, gentil une seconde et en rogne la suivante. Les informations extérieures ont tendance à passer par ses poings avant d'atteindre son cerveau, ce qui contraste avec son côté légèrement aguicheur. Il a un look assez spécial, et aime particulièrement changer la couleur de ses yeux.
Suzuki Reita, 20 ans, cheveux blonds. [pris] Hyper-timide au premier abord, Reita est en fait amusant et joyeux. Il est parfois grincheux, surtout au réveil, et ne se laisse pas marcher dessus. Il complexe sur son nez minuscule...(XD)
Takahashi Satsuki, 20 ans, châtain-roux. [pris] Satsuki est froid, distant et introverti. Tout est secret ou presque sur lui; il se livre peu, mais est très clairvoyant et intelligent. Lorsqu'il se dévoile, il apparaît également poète et rêveur, il n'est pas foncièrement méchant. Il s'habille toujours en blanc.
Takeshima Uruha, 22 ans, cheveux châtain clairs ou blonds. [pris] Uruha est drôle et gentil, mais il aime se mêler des affaires des autres, ce qui peut le rendre agaçant aux yeux de certains. De plus, il a tendance à surprotéger ceux qu'il aime. Il a un style vestimentaire plutôt extravagant.
Terashi Shinya, 22 ans, blond-roux. [pris] Son apparence et son look androgyne font de Shinya un être à part, d'autant qu'il est peu bavard. Il est patient et calme, mais sa timididé peut passer pour de la froideur.
Ueda Kana, 18 ans, cheveux roses. [prise] Kana n'est pas particulièrement réservée, hormis avec ceux qu'elle ne connaît pas, mais sur scène elle se laisse facilement impressionner. Elle est naïve et fait facilement confiance aux gens. Sa famille compte beaucoup à ses yeux. Elle adore les froufrous Gothic Lolita.
Urakami Daisuke, 23 ans, cheveux bruns ou noirs. [pris] Daisuke, c'est celui que tout le monde remarque. Il aime les vêtements déchirés, tout ce qui est morbide et glauque, et possède un humour très noir et sarcastique.
Yoshida Kokia, 19 ans, cheveux bruns. [prise] Responsable, on peut la qualifier d'"intello", et elle sait garder la tête froide. Elle est gentille, serviable et discrète, mais déteste qu'on essaye de lui marcher sur les pieds. Son look n'est pas très excentrique, mais elle aime bien les minijupes.
Yutaka Kai, 21 ans, cheveux bruns. [pris] Comme Kokia, Kai est mature et responsable, mais pas coincé pour autant, au contraire. Il est très décontracté et drôle, pour peu qu'on se donne la peine de regarder sous l'étiquette "sérieux" qui semble lui avoir été assignée. En dehors de la scène, il a un look plutôt sobre, mais se montre plutôt extravagant pendant les shows.