| Kyo et Kokia!^^' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Professeur (MJ)
Nombre de messages : 250 Localisation : Dans sa sallle de cours pardi! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Kyo et Kokia!^^' Jeu 10 Nov à 7:40 | |
| Bon eh bien en tant que seconde MJ du forum je me permets d'inaugurer ce topic!^_____^.... Je pense que la plupart savent qui je suis, enfin donc Zai^^, présente sur de nombreux forums (*perd la tete*) et euuuh bah 16ans et habite à la Réunion.
donc je joue le rôle de Kyo, qui surveillera les vilains élèves (XD) et de la petite Kokia, histoire de remettre en place certains joueurs s'ils dérivent!^^'
Voili voilou^_____^@bientôt sur le jeu!^^ | |
|
| |
Kaoru Professeur
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Jeu 10 Nov à 12:56 | |
| Dis donc, Zai!! Ca t'ennuierait de me passer ton adresse MSN?^^ | |
|
| |
Kyo Professeur (MJ)
Nombre de messages : 250 Localisation : Dans sa sallle de cours pardi! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Jeu 10 Nov à 12:57 | |
| heeeeey no prob no prooooooob prend laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!^o^ | |
|
| |
Ryuuji Invité
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Jeu 10 Nov à 13:08 | |
| Hihi Zai qui m'a volé mon Kyooo ç_ç!! XD Nan j'plaisante =P Ca fait du bien d'entrer dans un nouveau JDR ! |
|
| |
Kyo Professeur (MJ)
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Jeu 10 Nov à 13:10 | |
| yeaaaaaaaaaah hi-chaaaaaaaaaan!!!! *caliiiiiiiin* Oublie pas de te présenteeeeeeer!^o^ | |
|
| |
Ryuuji Invité
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Jeu 10 Nov à 13:22 | |
| Je vais le faire !^^ Quand j'aurai tout répondu >_> |
|
| |
Die Professeur
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Sam 10 Déc à 5:58 | |
| | |
|
| |
Kyo Professeur (MJ)
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Sam 10 Déc à 10:29 | |
| haaaaaaan trop choute ma So de mwa!!!! *o* j'vous n'aimeuuuuh itoooo!!!!!!! *ne se remettre jamais de cette soirée* | |
|
| |
Shinya Elève
Nombre de messages : 24 Localisation : Star Bakademy ! ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Dim 11 Déc à 4:45 | |
| ^^je te comprends ^^ est-ce que tu pourrais me montrer a quoi ressemble kokia ? c'est qui, en fait ?... | |
|
| |
Kyo Professeur (MJ)
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Dim 11 Déc à 4:49 | |
| loool no comment Cylou XD
euh kokia c'est une chanteuse de j-pop!^^ Et c'est moi qui la joue, mais bon j'active pas son compte pour le moment vu qu'on joue pas encore^^ J't'enverrais la tof si tu viens sur MSN ^^' | |
|
| |
Shinya Elève
Nombre de messages : 24 Localisation : Star Bakademy ! ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Dim 11 Déc à 4:53 | |
| Je ne voudrais pas te déranger, j'ai cru voir que tu bossais dur... ....hem ^^ enfin, je vais venir, mais on parlera quand tu auras fini ! | |
|
| |
Kyo Professeur (MJ)
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Dim 11 Déc à 4:55 | |
| NO COMMENT J'AVAIS DIT!!!! >_____________<
LOL je devais pas répondre, bah merde ^^' mdr | |
|
| |
Die Professeur
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Lun 12 Déc à 12:29 | |
| Kokia c'est une magincienne de la voix! ^^ je suis hyyyyyyyyper alergique a la pop, mais la, franchement... ( a ne pas ecouter en cas de déprime) | |
|
| |
Jui Professeur
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Ven 23 Déc à 7:14 | |
| Elle parle bien en anglais, et c'est l'une des seules ! ^^ | |
|
| |
Kana Elève
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : A la Star Bakademy ^0^ Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Ven 23 Déc à 7:56 | |
| hey Aëlin tu pourrais au moins te présenter avant de poster sur d'autres topic | |
|
| |
Die Professeur
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Ven 23 Déc à 11:52 | |
| Kokia est en concert a Paris en janvier prochain... | |
|
| |
Kana Elève
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : A la Star Bakademy ^0^ Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' Ven 23 Déc à 12:42 | |
| vrai? je savais mm pas >_____<! ca doit etre spéc' un concert d'elle ^^ *aimerait y aller* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo et Kokia!^^' | |
| |
|
| |
| Kyo et Kokia!^^' | |
|