| Shinya ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinya Elève
Nombre de messages : 24 Localisation : Star Bakademy ! ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 10:44 | |
| Salut à tous ^^ Je suis Cylou, une amie de zai, qui m'a gentiment invitée à prendre le rôle de Shinya sur ce forum ! J'ai 16 ans moi aussi, et j'habite pas loin de chez zai... J'espère qu'on s'entendra bien et qu'on s'amusera bien sur ce forum ^^
PS : c'est mon premier JDR, donc je ne sais pas du tout si je serai à la hauteur u____u
Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kyo Professeur (MJ)
Nombre de messages : 250 Localisation : Dans sa sallle de cours pardi! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 10:48 | |
| yeaaaah t viendreuuuuuuuuuh!!!!*pousse le cri de la victoire* BIENVENUEUUUUUUUUUH tite puceuh billognito de mon coeur! XD (comment briser ton image en 5 secondes! MMWHAHAHAHAHAA) | |
|
| |
Reita Elève (MJ)
Nombre de messages : 143 Localisation : Partout!!!!! Oo Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 10:56 | |
| Meuh si courage Shinshin tu peux y arriver ^^ bienvenue a toi sur Star Bakademy ^^ | |
|
| |
Shinya Elève
Nombre de messages : 24 Localisation : Star Bakademy ! ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 11:01 | |
| Merci beaucoup ^^ Et puis si je fais quelque chose de mal, vous serez là pour me reprendre (comme l'a si bien dit zai ^^ ) | |
|
| |
Kyo Professeur (MJ)
Nombre de messages : 250 Localisation : Dans sa sallle de cours pardi! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 11:04 | |
| vi vi on te "reprendra"... quoi comen j'ai des idées perverse... XD Hem oui mais tu vas t'en sortir voyons!!!! *croise le fer* @_@ | |
|
| |
Shinya Elève
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 11:11 | |
| le fer ? carrément ?... lol *se cache * ^^ pour l'instant j'essaie surtout de me faire un avatar digne de ce nom !^^ | |
|
| |
Saga Elève
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 11:13 | |
| Beeuuujour ^___^ tu vas voir keumen c bien de controler un visualeux, tu lui fais faire tt ske tu veux mwahahaha XDDD | |
|
| |
Kyo Professeur (MJ)
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 11:14 | |
| LOL sagaaaaaaaaa XDDD... Etoooo bah vi le fer kes tu crois! >_< kan j'fé unt ruc c pa à moitié XD... Etoooooooooooo lé po bien mon avatar? è_é | |
|
| |
Shinya Elève
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 11:31 | |
| Si, si , il est très joli ^^ Bonjour Saga ! Oui j'imagine que ça doit être très amusant ! Au fait, on attend que tous les persos soient pris pour commencer ? | |
|
| |
Kyo Professeur (MJ)
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 11:34 | |
| Oui on attend, et puis on attend surtout que les deux MJ (waru et moi donc lol) on est fini de décrire toutes les pièces du chateau, etc!^^
Donc vala le jeu commencera pas tout de suite, mais on fait notre possible pour que ce soit le plus tot possible!^^ | |
|
| |
Saga Elève
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 11:38 | |
| (ça me fait tout bizarre de m'appeller Saga oO) (le commentaire qui sert à rien...)
J'ai hâte qu'il commence ce jeu ^^ Jspr que vous recruterez pas mal de persos =P | |
|
| |
Kyo Professeur (MJ)
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 11:41 | |
| (LOL meuh nan meuh nan XD pas inutil voyons! *pense très fort au chevelier des gémaux* ) Eto... ouais on a quelques persos déjà inscrit mais qui se sont pas encore présentés! >_< Puis d'autres réservés et ensuite faut recruter!!!! XD *itoo très pressée de jouer* | |
|
| |
Kaoru Professeur
| |
| |
Ryuuji Invité
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 13:21 | |
| Bienvenueeeeuh amie de Zai ! Et Shinya par la mm occasion ^___^! Moi aussi j'ai hâte de commencer *ç* |
|
| |
Shinya Elève
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 10 Nov à 21:52 | |
| - Citation :
- Tu as bien de la chance de jouer Shinya-le-bo-messieur (quoique moi j'ai pas à me plaindre...-_-''')!!!
Lol oui, tu n'as pas du tout à te plaindre *___* ! Merci, Kaoru et Ryuuji !^^ A bientot j'espère ! | |
|
| |
Die Professeur
| Sujet: Re: Shinya ^^ Mer 19 Juil à 14:25 | |
| Shinyaaaaa!!!! Ah, t'es la, je vais pouvoir t'enmbetter!!!So: dis bonjour à Cylou, tu embeteras shinya apres! Kai: so: tu vois, même kai est indigné par ton impolitesse! kai: hum.... ouais... salut Cylou, appelle moi Sensei, et apporte moi un café, court, avec un sucre 3/4 et on s'entendra bien toi et moi! Ca va là, maitresse, j'ai dit bonjour, je peux embeter Shinya maintenant? So: Kai, dis quelque chose! kai: So: mais pourquoi je suis tombée sur les deux plus gros benets du foruuuuuuuum u_u | |
|
| |
Kaoru Professeur
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 20 Juil à 2:55 | |
| | |
|
| |
Die Professeur
| Sujet: Re: Shinya ^^ Jeu 20 Juil à 5:48 | |
| oh, Pépé, mon goujon préféré, frétille pour moi et je laisse le mort tranquille.... Kai: Tiens, c'est une bonne idée ca Kai, va donc voir le mort et jouez au roi du silence. (ca va les tenir un bon bout de temps.......)Kai: | |
|
| |
Kaoru Professeur
| |
| |
Die Professeur
| Sujet: Re: Shinya ^^ Ven 21 Juil à 3:16 | |
| Tu t'occupe de moi ou de l'autre mort? Je partage pas ...
(So: Surtout pas de gestes de ce genre devant Kai, vous allez me le choquer...) | |
|
| |
Kaoru Professeur
| Sujet: Re: Shinya ^^ Ven 21 Juil à 14:00 | |
| | |
|
| |
Die Professeur
| Sujet: Re: Shinya ^^ Ven 21 Juil à 14:15 | |
| Parce que t'es mon vieux à moi.
(So: ui, il est jaloux....=) | |
|
| |
Kaoru Professeur
| |
| |
Die Professeur
| Sujet: Re: Shinya ^^ Ven 21 Juil à 14:28 | |
| Tais-toi donc! Allez, meilleur coup du japon, montre moi d'ou vient ta répitation! | |
|
| |
Kaoru Professeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinya ^^ | |
| |
|
| |
| Shinya ^^ | |
|