| Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saga Elève
| Sujet: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Jeu 10 Nov à 11:05 | |
| Hellowww guys (and girls evidemment XD) N'alors, ici La Sad, aux commandes du (sublimissime *0*) Saga. Qqunes me connaissent déjà ^^ Et pour les autres, ben 16 ans (dans quelques jours...), Seine et marnaise, yaoiste, visualeuse, aime délirer, et incarner des beaux bishos *000* Vala ^^ *pas douée pour les présentations v___v* | |
|
| |
Kyo Professeur (MJ)
Nombre de messages : 250 Localisation : Dans sa sallle de cours pardi! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Jeu 10 Nov à 11:16 | |
| LOL Bienvenuuuuuuue la Sad!^________^*trop contente que tu sois là* Eh eh eh... *big smile* On peut déjà danser ek le pti saga, qui a le rythme africain ds le sang? Mdr *adore raconter nawak*
Enfin, j'espère que tu te plaieras sur ce forum!^^ Et que j'arriverai, avec l'aide de Waru à faire régner la paix et l'ordre dessus XD... Biyouuuuu et amuse toi bien! ^^ | |
|
| |
Shinya Elève
Nombre de messages : 24 Localisation : Star Bakademy ! ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Jeu 10 Nov à 11:41 | |
| Une danse africaine ? où ça ? *veut participer* loool Bonsoir (encore une fois ^^) Saga, et à plus tard à la Star Bakademy ^^ | |
|
| |
Kaoru Professeur
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Jeu 10 Nov à 12:53 | |
| o___________O dis donc, La Sad, c'est pas le truc ou faut sauter tout en se frottant contre des gens qui se frottent aussi entre eux??? *touve sa phrase bien pleine de sous-entendus bidons u_u* OOOOOOOOOOOOOhhh, ça m'a tout l'air d'être l'hymne officiel de la Star Bac', ça!^^ En tous cas bienvenue!^^ Kisu!^^ | |
|
| |
Ryuuji Invité
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Jeu 10 Nov à 13:02 | |
| Hellooooo La Sada ^o^! Comme on se retrouve à nouveau XD Moi c'est Hikari au passage >_>... J'irai me présenter après ^__^! |
|
| |
Reita Elève (MJ)
Nombre de messages : 143 Localisation : Partout!!!!! Oo Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Jeu 10 Nov à 14:09 | |
| Bienviendue La Saaaaaaaaaaaaaaaad ^^ mumuse twôa bien sur Star Bac' ^^ | |
|
| |
Saga Elève
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Jeu 10 Nov à 14:21 | |
| Tkt j'y compte bien, m'amuser, niéhéhé...
Kasumi => Ben tiens donc! Mdr keumen j'ai pu oublier cmt se dansait cette chanson XD? (à la base ct juste censé être un jeu de mot pourri ¬__¬)
Mais je les voix bien chanter tous ça avec choré et tout dès les débuts de prime XD Vive la crédibilité XDDD[/quote] | |
|
| |
Reita Elève (MJ)
Nombre de messages : 143 Localisation : Partout!!!!! Oo Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Jeu 10 Nov à 14:22 | |
| qui veut se frotter à Sagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??????? | |
|
| |
Saga Elève
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Jeu 10 Nov à 14:31 | |
| (jpréviens de suite, il a des mains baladeuses XD) | |
|
| |
Kaoru Professeur
| |
| |
Kyo Professeur (MJ)
Nombre de messages : 250 Localisation : Dans sa sallle de cours pardi! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Ven 11 Nov à 3:15 | |
| LOOOOOl attend c au prof de danse de se frotter à Saga ! XDDD vont nous faire une démo africaine powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! | |
|
| |
Saga Elève
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Ven 11 Nov à 4:23 | |
| Kamisama ça promet XDDDDD | |
|
| |
Kyo Professeur (MJ)
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Ven 11 Nov à 4:25 | |
| claiiiiiiiiir XDDD *imagine saga et hyde en train de danser* | |
|
| |
Reita Elève (MJ)
| |
| |
Kyo Professeur (MJ)
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Ven 11 Nov à 4:57 | |
| | |
|
| |
Reita Elève (MJ)
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Mer 30 Nov à 11:37 | |
| Bah maintenant pour le coup on en a un de Hyde... ^^ SAGAAAAAAAAA!!!!! Tu vas pouvoir te frotter ^O^ Reita: Au pire moi je me dévoue... PsyKyô: Pendez-le...=_____________=... | |
|
| |
Saga Elève
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Mer 30 Nov à 13:52 | |
| Saga: J'arrrrriiiive ^__________^ ...et au pire je peux aussi me frotter à Reita (et jtinterdis de pendre un aussi beau bisho non mais ho >000<) | |
|
| |
Reita Elève (MJ)
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Sam 3 Déc à 7:19 | |
| PsyKyô: Lol nan c'est vrai ce serait du gâchis... *a Reita* t'as du bol d'être mignon toi... Reita: C'est vrai? Tu le penses? PsyKyô: Hai, contrairement à toi je pense de temps en temps ¬¬... Reita: méééééeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhh!!!! *à Saga* C'est vrai? Tu veux?? *se rapproche imperceptiblement de Saga* PsyKyô: je jette Bob... | |
|
| |
Saga Elève
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Mar 6 Déc à 14:43 | |
| Saga: Muéhéhé Pourquoi je ne voudrais pas... =P? *se lèche les lèvres* la joueuse: hé ça y est, il va se croire irrésistible... -____- | |
|
| |
Reita Elève (MJ)
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Mer 7 Déc à 13:45 | |
| PsyKyô: ouais bin j'en connais un autre hein... *fusille Reita du regard*
Reita: *pose ses mains sur les hanches de Saga* t'aurais pû être occupé, je sais pas...*se colle à lui de manière... heu... takumiesquement suggestive XD*
PsyKyô: =__________________________= lààààààà... je disais quoi...
Reita: *enlève son bandeau et roule la pelle du siècle à Saga*
PsyKyô: O.O *choc* :hai^^': ... Tuez-le... | |
|
| |
Saga Elève
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Ven 9 Déc à 11:03 | |
| Saga: *n'a absolument rien contre les poses 'takumiesques' XD* *répond avec fougue au baiser*
joueuse: Nyouuuuh Reita sans son bandeau *_______* lol hum pardon XD | |
|
| |
Die Professeur
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) Sam 10 Déc à 5:46 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) | |
| |
|
| |
| Saga (Africa, la danse de la brousse... *cours se pendre*) | |
|