Star Bakademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Bakademy

How to become a Visual Baka...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liens et remerciements

Aller en bas 
+7
Kanoma
Kaoru
Kyo
Toshiya
Saga
Kana
Reita
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyMer 23 Nov à 6:52

Bon, chose promise, chose dûe! Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà Annick, pour ceux qui ne connaissent pas jetez un oeil à son site, elle fait vraiment des dessins superbes! D'ailleurs c'est à elle que nous devons l'avatar du forum ^^

Pour faire pleurer vos tits nyeux, son site: http://yukisuki.free.fr/

Arigatô Annick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Elève
Kana


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : A la Star Bakademy ^0^
Date d'inscription : 12/11/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyMer 23 Nov à 7:15

Moi je connais Annick *__* J'adore trop ses dessins *ç* *en a bocou d'elle dans ses favoris* J'aimerai pouvoir dessiner comme ca u___u

PS: J'ai deja vu le site ^^ Mais comme je l'avais pas pris comme une bakate merci pour le lien ^o^! *calins*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyMer 23 Nov à 7:49

héhé de rien ^^ haaaaaan moi aussi c'est clair j'aimerais trop *ç*ç*ç*ç*ç*ç*ç*ç*ç*
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Elève
Saga


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyJeu 24 Nov à 7:31

Ah ah moi je la connais de réputation, et j'ai déjà vu ses dessins ils sont sublimes *_* Mais bon tout le monde le sait déjà, jme demande pourquoi mes doigts sont entrain d'écrire ce post et à quoi ça va servir... -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://lasadshouse.tchatcheblog.com
Kana
Elève
Kana


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : A la Star Bakademy ^0^
Date d'inscription : 12/11/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyJeu 24 Nov à 8:46

Mais Sady-chan tout le monde a le droit d'avoir son avis ^o^!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Elève
Toshiya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyVen 25 Nov à 9:00

tout le monde c'est vrai ? Alors je peux dire moia ussi ^___^

Alors moi *retrousse ses manches* en fait c'est comme Sady-chan ^^''''''''''''''

((gomen, en gros ce post sert à rien XD))
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyVen 25 Nov à 9:19

j'ai aussi vu c dessin et la coné de reput' *'adore c dessin* ...*o* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyMer 3 Mai à 8:57

Euh je sais pas si c'est la qu'il faut que je poste mais on dirait que vous avez un peu de mal à trouver une timbrée qui assumerait le rôle de Yoshiki, aka Yoyo-sama! Donc si ça peut décoincer le jeu, je veux bien prendre ce perso si vous n'y voyez pas d'incovénient!!! Voilà, j'attends sagement le feu vert des admins!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyMer 3 Mai à 9:01

Euh, décidément, je les enchaine, les boulettes! Oo C'était pas Psykyo mais Kasumi qui parlait là! Jme suis trompée!! Désoléééééééééeeeeeeeeeeee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyMer 3 Mai à 13:26

Et en plus tu fais du HS là ^^ merci de prendre Yoyo si tu le veux XD et de poster ds les bons topics ^^'''''''
Revenir en haut Aller en bas
Kanoma
Elève
Kanoma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyVen 5 Mai à 13:15

Elle a pas illustré la fic de Hitomi aussi ?? Starless Sky je crois si je m'en souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Elève
Kana


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : A la Star Bakademy ^0^
Date d'inscription : 12/11/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyVen 5 Mai à 13:33

Starless sky *0*!!! trop bien c'te fic >___<!
j'sais ça n'a rien a voir avec votre discu mais bon ¬¬.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyVen 5 Mai à 14:41

Bon, bin puisque tout le monde a l'air de s'en ficher royalement, je prends Yoshiki et puis c'est tout! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptySam 6 Mai à 2:13

méeuh nan on s'en fout pas voyons^^ et je t'autorise aussi à le prendre si tu veux, tu nous sauve la mise on va dire XD... viiiiiii starlessky c troooo bo *o* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kanoma
Elève
Kanoma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptySam 6 Mai à 2:43

Vi, puis elle a fait une fic aussi du nom de ... Issho
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyJeu 25 Mai à 8:03

Ah oui! j'ai bien aimé Issho... Mais je crois que la meilleure reste quand même Starless Sky! Même si c'est une invitation continuelle au suicide! ELle m'a presque fait pleurer, cette fic! Je l'ai lue 3 ou 4 fois! Sauf que j'aime pas Kisaki et ça me gave que Kaoru finisse avec lui à la fin... Euh, c'est celle-là, au moins? Suspect
Sinon, quelqu'un connait d'autres adresses de fics? flower
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptySam 27 Mai à 6:09

C'est bien dans starless sky que Kisaki et Kaoru sont ensemble ^^

Sinon pour les sites en voilà quelque un :

Plume, le site de Devilou : http://www.freazer.com/perso/featherland_madness/Plume_Maj.htm

Macabr'acradabra, le site de sironimo : http://gauze.free.fr/fanfics.htm

Larva no heya, le merveilleux site de ma sempai larva *___* (je fais du favoritisme si je veux d'abord XD) : http://kaikoku.nuxit.net/

Ca ce sont des sites sur le J-rock ^^ sinon pour des fics plus général y a tout simplement Fanfiction.net : http://www.fanfiction.net/

Bon, bien sur y a tout un tas d'autres sites. J'ai mis ce qui sont à mon avis les plus important (*lance à peine des fleurs XD*). J'avais aussi le site de sa chan avant mais pas moyen de remettre la main dessus v__v
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptySam 27 Mai à 7:59

Oyooooooooooooooo!!! *ç* Merci, Shin!!! (je sais pas si c'est cette Shin-là ou l'autre Sheen en fait Crying or Very sad ) C'est sympa!!!

Il parait que tu aimes bien An Café aussi^^ alors je me demandais si tu voulais qu'on s'échange nos adresses MSN... flower walaaaaaaaa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptySam 27 Mai à 8:41

De rien ^^ Et euh oui c'ets moi shin (mais sans majuscuule stp ^^')

Pour An cafe, ouais j'aime assez on vas dire lool (en fait j'aime pas la voix de Miku Xd mais now je la supporte bcp mieux. Et on dit merci au gagatage sur Teruki pour ca XDDD et donc merci à Miyou de m'avoir fait gagater >< XD Sinon j'aime asez leurs melody ^^)

On peut échanger nos adresse msn if you want ^__ ^ Y'a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptySam 27 Mai à 9:47

Tu sais, je me sens vachement soulagée quand même!!! Je suis contente de ne pas être la seule que Teruki rend complètement neu-neu... Pour mon adresse MSN, tu paux la trouver dans le profil de Kaoru ou de Uruha parce que c'est moi qui fais ceux-là aussi...^^ Moi, par contre, je suis fan à mort de la voix de Miku!!! drunken Je les aime tous mais je pense que mes préférés sont Teruki et Bou! Razz il est telleent chou, Bou!! *gagate* Bin si tu veux je t'enverrai ma fic^^ *cherche à la refiler* mdr
mais ma soeur m'a dit que ke tu étais dans ta période Hakuei alors je respecte! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptySam 27 Mai à 11:39

Mouhahahah XD ouais Teruki powa XDD *aime les rejeté XD* Keupine de moua ^__^ Teruki (qui en passant ressemble trop à Aiji je trouve >< *___* Il a juste une bouille un peu plsu ronde que Aiji) c'est au délà de la neu-neuteri quand j'le vois v__v XD

lol oki, je pique ton adresse ^^

Bou je dois avouer qu'il me laisse perplexe >> Il trop mignon pour moi justement v_v Mais bon depusi que je regarde un peu les vidéo et que j'écoute leur chansons, ca passe mieux XD

raah fic *____* voui je veuuuux *0*

Hum par contre pour la période Hakuei... c'est pas vraiment une période.. c'est constant XD et pusi c'ets pas parce que je suis complètement fan-accros à un point non nommable tellement c'est fort à Hakuei et aux autres PENICILLIN même, que je lis pas des fics qui ne sont pas sur eux ^^ Bien au contraire lol

Et je voudrais savoir ! C'est qui ta soeur ? o_o (qui parait bien informée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptySam 27 Mai à 13:50

looool sa soeur c'est.... *roulement de tambour* PSYKYOOOOOOOOOO XDDDDDDDDDD eh eh suprise da ne? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyDim 28 Mai à 5:12

Totemo hen desu yo ne!
Pas grave si tu le sais pas! Seul un petit nombre d'initiés le savent!!! Ne, Zai?? Ma petite soeur, c'est Psykyô! Moi, je suis le Yoshiki de la bande, si tu veux!!! C'est un epu pour ça que j'ai pris ce perso... ^^ Entre ancêtres, on pouvait que s'entendre!!! cheers Bah, si tu veux je peux me présentar vite fait. J'ai 22 ans! Je suis fan de tout ce qui touche au Japon et surtout au bishonen!!! Je suis en fac de Japonais à Bordeaux! mimi J'aime les mangas, le visu et le yaoi, pour faire court!!! fairy Si tu as d'autres questions...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyDim 28 Mai à 8:22

lol tu pouvais tout aussi bien lui dire d'aller lire ta présentation, ne? XD... *repars comme elle est venue* hai hai très peu initié mé c po grav ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements EmptyDim 28 Mai à 10:05

MDR Xd c'ests sur qu'entre viock vous vous entendez ! Very Happy Tu fais aussi Kaoru le dinausor en plus de Yoshiki le fossile ! XD

Oki ! Cool tu fais du jap ! ^__^

nan je crois aps avoir d'autre question lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens et remerciements Empty
MessageSujet: Re: Liens et remerciements   Liens et remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Bakademy :: Hors Jeu :: Bavardages-
Sauter vers: