Star Bakademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Bakademy

How to become a Visual Baka...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eto... Hyde desu!!

Aller en bas 
+7
Toshiya
Reita
Kana
Shinya
Kyo
Ruki
Hyde
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Professeur
Hyde


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:00

Konnichiwa minna!

Et bien moi c'est Setsuna, je ne connais pas grand monde ici mais j'espère qu'on fera vire connaissance! Bon c'est mon premier JDR, j'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à venir jouer mais finalement je me suis dis que ça pourrait être bien sympa!
Euh ... je dois me présenter c'est ça? Ok donc j'ai 19 ans et je suis en première année de japonais et j'habite au bout de la rue d'Asako près de Toulouse.
Je suis contente de pouvoir incarner Hyde parce que c'est l'homme de ma vie , le seul, l'unique, le premier, le respectable, le magnifique...URUSEI!! Ah hum gomen, c'est bon je me tais!
Donc voila kisu à tout le monde!
Ja-ne! Razz


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Elève
Ruki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:11

Setsuna-chaneuuuuuh!!! "Mon acolyte de connerie", ne? sss

Contente que tu aies accepté de venir!! *range Ruki dans sa poche pour qu'il ne fasse pas des infidélités à Ryuuji aaa *

Ruki : uuu

Bon, contente d'avoir en prof de danse ma meilleure amie... tu vas me pistonner mon Ruki s'il est pas trop doué hein? *non, ne pense pas du tout aux lives qu'elles ont pu voir ensembles...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:13

(hey on pistone persone par ici XD)

Wéééééééé Setsuuuuuuuuuuuuu ^__________^nyah j'sui trop trop trop contente que tu sois là et que tu fasse Hyde en plus!^o^

BIENVENUEUUUUUUUUUH!!!! *bisouye*

kyo : *bisouye oci* ^______^ hyde-kun!

zai : hem... ¬¬kes tu nous fais toi la?

kyo : *angel smile*

Zai : -_- désespérant! enfin j'espère ke tu t'amusera bien ici setsuuuuu^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
Elève
Shinya


Nombre de messages : 24
Localisation : Star Bakademy ! ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:14

HYDEEEEEE !!!!!
*saute sur Setsuna* *____* sss
Saluuut ^^ bienvenue sur le forum !!! On ne se connait pas encore, mais je pense qu'on fera vite connaissance !
Tu apprends le japonais ??? géniaaal ^^
je suis moi aussi fan d'Hyde ^____^ c'est mon chanteur préféré... n'est-il pas parfait ^o^
*bave devant l'avatar*
bon... je vais ptet me calmer ^^
@+++
fff
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Elève
Kana


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : A la Star Bakademy ^0^
Date d'inscription : 12/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:27

Okaeriiiii Setsu-chan ^o^! Amuse toi bien ici! ^^ je te connais pas itoo mais chui sure k'on sera vite de bonnes amies What a Face Normal entre fans du Japon on se comprend héhéhé Cool

PS: Tu sais ke t'a de la chance d'apprendre le Jap? è___é XD

Allez bisous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Professeur
Hyde


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:27

Arigatô pour votre accueil!!

Et petit Ruki (quoi comment ça moi aussi je suis petit! bounce ) pas de piston ici comme dit Kyo, je serais sans pitié, tu me connais Asa ne?

En tout cas j'espère que je serais à la hauteur de hyde... ah ça non j'y arriverai jamais! Surpasser Haido ou l'égaler hum pour ça il faudrait un miracle!

Et oui Shinya j'étudie le japonais!! Bon d'accord je refais mon année de japonais mais c'est promis cette année je bosse plus sérieusement! En tout cas enchantée de faire ta connaissance Shinyaaaaaa! (moi j'aime beaucoup Shinya Very Happy ).

J'espère que vous allez être de bon petit élèves sinon ça va chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:29

MDR merci de m'avoir zappé, je suis très émue è_________é *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Elève
Ruki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:32

Maieuuuuuh!!

Mais si Setsu chérie, tu l'égales en taille... t'es même plus petite si je ne m'abuse, ne? NIARK NIARK!!

Oui, malheureuseument pour ça, je te connais vilaine!!! >_< Elle veut jamais me passer ses fics sans les avoir terminées!! ToT Elle est cruelle, ne?

Ruki : *se débat pr pouvoir aller embrasser Haido*

Asa : Ruki, pas bouger! è_é J'veux plus de disputes avec Ryuu-kun!! è_é Même si ça ne me dérange pas de te réconforter... Comment ça je bave, là??
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Professeur
Hyde


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:47

Ahhhhhh non Zai je ne t'ai pas zappé, c'est quand même toi qui m'a invité à jouer merci beaucouuuuuuuuuup!! Moi aussi j'espère qu'on va bien s'amuser!! bizouilles!!!

Merci à toi aussi Kana ^^ Je crois qu'on va bien s'entendre aussi! Ca oui j'ai de la chance de faire japonais, de toute façon c'était japonais ou rien!

Bon Asa ça suffit maintenant ! Attention je suis ton sensei maintenant alors chut chut! Et oui je suis plus petite que Hyde >_< (mince je vous laisse imaginer la taille que j'ai lol!

J'adore être sadique asa et pour mes fics... mais quelles fics?? J'écris pas de fics moi lol!

Hyde : *fait vanne de repartir et d'ignorer Ruki* "mince c'est quoi ces gosses, ou je suis tombé"

Setsu : *pousse Hyde vers son destin* on dira pas comment elle le pousse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:50

LOOOOOOOOOOL "on dira pas comment elle le pousse" MWHAHAHAHAHAAAAAAA *en peux plus* naaaan j'sui pa perverse d'abord! >_<

mdr biyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^o^ et vi contenet ke tu soi la d'abord!^-^

kyo : c bien hyde-kun, repousse les! ¬¬

zai : toi la fermes -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Professeur
Hyde


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:56

La perversité est... quoi? Un vilain défaut?? Meuhh non ou va t-on chercher ça Rolling Eyes

Hyde : Ah un Kyo solidaire! *serre la... la... ah oui la main du collègue*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:57

MWAHAHAHAHAH *écroulée* j'en peux plus t trooooo douée:! XDDD nyahahahaha!!!!!

kyo : eh eh *serre pas la main mais autre chose* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Invité




Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:59

Bienvenue Setsuna !!!^______^ Mwa c'est Hikari !!! Alors comme ça t'es la meilleure amie de Asa ? C'est super cool ^o^!!

Ryuu : *regarde bizarrement Ruki qui se débat* c'est étrange ce mauvais préssentiment...¬¬
Hika : hum...Ruki-kun est très infidèle T_T.. Pov' Ryuu !! Et Asa profiteuse >0<! Mwa je me vois mal aller réconforter Ryuuji comme tu le fais avec Ruki..>_> *petit coup d'oeil à Ryuu* à moins que...*___*
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
Elève
Shinya


Nombre de messages : 24
Localisation : Star Bakademy ! ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:59

*reconnait bien là la perversité de Zai*
tu n'as pas pu t'empecher de sortir ça, hein ?
*se frappe la tête en voyant qu'elle aussi commence à mettre des doubles sens partout*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 10:04

Oooooooooooooooooooooooh un Hyde comme je suis neureuseeeeeeeeeee!!!!!! bienvenue à toua!!!!!!! Je pensais qu'on aurait taqué de mal à le trouver lui!!! Amuse-toi bien ici! je suis ocntente que tu sois viendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 10:08

viiiii j'sui tro contente koi !!!!!!!!!!!!!!^o^

shinya > pffff mé pffff... oué regarde toi d'abord XD

setsu > loooool tu c ke jt'aime toi!!!

kyo : hyde-kun *o*

zai : -____- voila kil nous pète un cable *sors la camisole*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Professeur
Hyde


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 10:20

Oh mon dieu je ne pensais pas avoir autant de réponses * setsu toute perdue*

Hajimemashite Hikari-san!! Oui Asa est une de mes meilleures amie ^^ c'est grâce à Dir en grey ça Wink

T'as pas à avoir peur petit Ryuuji, Hyde ne pique rien à personne. Il est là pour enseigner... oui enseigner!

Merci Reita merci merci!! Je suis contente qu'on m'ai invité ^^ Hyde difficile à trouver non il était juste chez moi Very Happy

Je vous remercie tous d'être aussi gentille avec moi et de m'accueillir comme ça, ça me fait chaud au coeur I love you

Hyde : Hum finalement je sens que je vais me plaire ici *scrute toutes les personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 10:24

"Il est la pour enseigner".... ¬¬ tu sais que y'a Kyo qui voudrait bien apprendre à danser? *tite auréole sur la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
Elève
Shinya


Nombre de messages : 24
Localisation : Star Bakademy ! ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 10:27

Et elle insiste, en plus !!! ^^
mdrrrr comment résister à Hyde, aussi....?
*décidée à travailler activement*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Professeur
Hyde


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 10:29

T'inquiète pas pour Kyo, Hyde lui fera bouger son petit cul euh corps! Hyde aimerait aussi perfectionner son chant, même entre professeurs on peut s'apprendre des choses...

Comment résister à Hyde? Justement on ne peut pas y résister! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 10:31

LOOOOOOOOL mwahahahahahaaaaaaa!!!!!!! *écroulée*

kyo : *o* roh quand est-ce qu'on commence..??????

zai : *saucissonne* -__________- pardon setsu il ditnawak!

kyo : *...* >_____<

zai : ^________^hihi t choupi warumono! XD

kyo : *grogne*

zai : ^___________^ encore plus!

...Et cylou tu crois que je vais me gêné nan mais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
Elève
Shinya


Nombre de messages : 24
Localisation : Star Bakademy ! ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 10:31

Mais le pire, c'est qu'il est marié ! et même papa ! l'a pas intéret a faire des betises a la star bakademy ! ^^ eee
*dommage*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Professeur
Hyde


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 10:38

Merci de casser le mythe Shinya! Pour la peine ce sera moins 1 !! Non je rigole ^^

Hyde : Alors tu vois tu mets ta jambe comme ça, puis le bras là et ensuite...

Setsu : Hyde c'est pas trop le moment là. T'as pas bien compris en plus je crois petit ange.

Hyde : ?

Setsu : Laisses tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 10:43

(LOL clair shin' tu casse tout XD)

kyo : *s'applique à faire comme dit hyde*

zai : cke c chou *o*

kyo : *en a marre, prends les choses en mains, et c le cas de le dire*

zai : roooooh o_________O kyo kes ke tu lui fais la? mé mé mé *ne dira pas kel comence à baver*

kyo : *aux anges* *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
Elève
Shinya


Nombre de messages : 24
Localisation : Star Bakademy ! ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 10:43

Hyde est vraiment trop innocent.... ^^
lool désolé, mais je venais juste de le réaliser moi-même... c'est vrai que c'est un coup dur... u___u lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eto... Hyde desu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hyde
» Salle de Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Bakademy :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: