Star Bakademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Bakademy

How to become a Visual Baka...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eto... Hyde desu!!

Aller en bas 
+7
Toshiya
Reita
Kana
Shinya
Kyo
Ruki
Hyde
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Professeur
Hyde


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:00

Konnichiwa minna!

Et bien moi c'est Setsuna, je ne connais pas grand monde ici mais j'espère qu'on fera vire connaissance! Bon c'est mon premier JDR, j'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à venir jouer mais finalement je me suis dis que ça pourrait être bien sympa!
Euh ... je dois me présenter c'est ça? Ok donc j'ai 19 ans et je suis en première année de japonais et j'habite au bout de la rue d'Asako près de Toulouse.
Je suis contente de pouvoir incarner Hyde parce que c'est l'homme de ma vie , le seul, l'unique, le premier, le respectable, le magnifique...URUSEI!! Ah hum gomen, c'est bon je me tais!
Donc voila kisu à tout le monde!
Ja-ne! Razz


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Elève
Ruki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2005

Eto... Hyde desu!! Empty
MessageSujet: Re: Eto... Hyde desu!!   Eto... Hyde desu!! EmptyVen 25 Nov à 9:11

Setsuna-chaneuuuuuh!!! "Mon acolyte de connerie", ne? sss

Contente que tu aies accepté de venir!! *range Ruki dans sa poche pour qu'il ne fasse pas des infidélités à Ryuuji aaa *

Ruki : uuu

Bon, contente d'avoir en prof de danse ma meilleure amie... tu vas me pistonner mon Ruki s'il est pas trop doué hein? *non, ne pense pas du tout aux lives qu'elles ont pu voir ensembles...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo