Star Bakademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Bakademy

How to become a Visual Baka...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hizumi-sensei

Aller en bas 
+6
Kaoru
Kyo
Reita
Kana
Kanoma
Hizumi-sensei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 11:40

Hikari *a lu mogwai quelque part*: On parle de môa? XD

Satsuki: Ooooooh bonjour ^_______________^

Hikari: Depuis que Yoshiki me l'a dévergondé j'le tiens plus celui-là ç___ç

Stasuki *jette des regards aguicheurs à tout ce qui bouge*

Hikari: help ç____ç
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 10:14

Jui : *suit dans toutes les convers'* *met son poste à fond avec DBSK*
OH TELL ME LIEEEEEEEEEEES !!!! chant chant
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 13:16

OMG ç__ç
Nion pas DBSK siou plait ç__________ç
Je subis assez au lycée T____T

*sort une bate* *met de coté Hero ouquelquechosecommecedetoutefaconjelesconnaisàpeine parce qu'il ressemble un peu à Heath* *tabasse les autres* ^_____^ Merci de vous taire ^__^

*pousse le tas dans un coin* ^__^

*baillonne Hero et profite honteusement de son corps* *____*
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 14:23

Jui : *regarde impressionné et prend de la graine* O_____________O Intéressant !!! VAS-Y FAIS MOI MAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 3:55

Yoshiki : eh oh! on se calme !!! je ne dévergonde personne! il est en train de me violer, nuance!!

Kasumi : sois poli une fois dans ta vie et dis bonjour à Hizumi... zzz

Yoshiki : *se tourne et apperçoit le beau Hizumi* ... blush

Kasumi : il est coincé, je crois... ^^'

Yoshiki : blush
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:49

Huhu ^________________^

*prend sa batte et dégomme Jui avec un plasir sadique* *____________________*
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 15:16

Aël : *sort de sa lecture des déboires du triangle amoureux Kaoru/Hakuei/Gackuto sur ES* je vois des Hakuei partouuuuuuuuuuuuuuuuuuut T_______T C'est grave docteur ?

Jui : *prend un air de personnage de manga (faut imaginer un SD où il a les bras levés vers le ciel et il court comme une femmelette) et évite habilement le ... laser je crois*

Aël : pitié Jui, calme ta joie, assis-toi dans un coin et prend de la grainde *crevée*
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 8:42

Ah nion ! T__T Ne me parle pas de l'autre loque humaine fontaine professionnelle et piqueuse de crise qui me sert de perso sur Es T__T Il me déprime avec sa dérpime ce con T.T Et en plus Aiji s'y met itoo *s'exile dans un asile* (ca rime en plsu XD ahem pardon >>)

Nan ^-^ Ce qui serait grave c'est que ton spy te dise que c'est normal ! Là faut t'inquiéter XD
Moi ausis j'en vois partout de tte facon o(°0°)o (pourquoi y'en a pas un dans mon lit alors ? TT)

*va aps s'amuser à courir après le Jui ¬¬* *envoie une batte boumrang à tete chercheuse qui poursuit Jui*

Hakuei : Ouais agenouille toi devant moi et prend ma graine ! Huhu ! ^___^

shin : Et celui là fait des jeux de mot pervers et pourrit >> Mais comment je vais m'en sortir T___T
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:46

Aël : Oui oui, bah en attendant, j'attends depuis ce matin 7h que Shiyume poste pour Kao, je veux la suiiiiiiteuuhh !! je suis trop fan, vous écrivez toutes super bien et des supers longs pavés pour mon plus grand plaisir... !!!

Jui: *sort son pistoler* *dégomme la tête chercheuse* *s'agenouille tranquillement devant Hakuei* Tu veux que je te serve de poupée obscène ?? ( jeu de mot foireux sur une chanson Waisetsu Nyngyou, mais on ne change pas une équipe qui gagne !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:16

Et moi tu crois aps que j'attends désespérement T___T *passe ses soirées à harceler yume pour qu'elle poste XD*
lol mirci ^//^

Hakuei : *regarde avce joie Jui s'agenouiller* Huhu ! *aime le voir si soumit* *fait mumuse un instant avec le Jui* Ca peu être utile oui... j'aime bein les poupées... *méga sourire de sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptySam 10 Juin à 3:40

Aëlin : Lol, harcèle la pour moi please, je crois qu'elle a pas vu le mp que je lui ai laissé y a une semaine et comme je peux pas poster en plein milieu de l'histoire XD ( d'ailleurs j'espère que la modé va pas m'enlever hein ?? ) Enfin, en attendant, je suis votre histoire à tous les trois... Intéressant XD

Jui : *sourire pervers* *marmonne pour lui même* Les apparences sont parfois trompeuses ^^ *lui prend le bas du T-shirt et le tire vers lui ( bah oui d'où il est il prend ce qu'il peut XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Hakuei
Elève
Hakuei


Nombre de messages : 18
Localisation : Huhu... Derrière toi !
Date d'inscription : 19/05/2006

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptySam 10 Juin à 7:11

loool tkt elle se fait harceler comme il faut, mais bon elle révise comme tout le monde donc bon en ce moment c'ts chaud ^^ (lol tu veux plutôt dire qu'elle ne vas pas t'enlever ? na ? XD) Huhu ^^

Hakuei : Huhu ! *se laisse tomber sur Jui quand il le tire* *le plaque violemment au sol*..

shin : *tape Haku avec sa batte* è____é *le bayonne* *le sushisonne* *l'enferme dans le placard* è___________é### Pas de sexe j'ai dit non de diou ! o(>0<)o
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptySam 10 Juin à 7:30

Lol, c'est vrai que vous êtes TOUTES dans une classe supèrieure ( pourquoi aies-je redoublé ????) Bah passe lui le merde pour ses exams ^^

Jui : *pleure toutes les larmes de son corps* Bah puisque c'est comme ça je retourne voir Kanoma T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Hizumi-sensei
Professeur
Hizumi-sensei


Nombre de messages : 30
Localisation : Here
Date d'inscription : 11/03/2006

Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 EmptySam 17 Juin à 5:45

joueuse : Hey oh c'est quoi tout ces trucs SM ? >____< en plus je suis trop en manque en ce moment T___T ((hey pas de truc SM hein, de mec ^^))

Hizumi : oui oui je sais je suis impressioné *se la pête devant Yoshiki* Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkin-world.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Hizumi-sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizumi-sensei   Hizumi-sensei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizumi-sensei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Hizumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Bakademy :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: