Star Bakademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Bakademy

How to become a Visual Baka...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jui et Kanoma ^^

Aller en bas 
+6
Kanoma
Kaoru
Reita
Kana
Toshiya
Jui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 5 EmptyVen 24 Nov à 14:12

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... *sent Jui le serrer* Oo... t'as peur que je m'échappe, chaton??? blush
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 5 EmptyVen 24 Nov à 15:46

~Pannic Ch* laisse place au nouvel album de Vidoll ( V.I.D - Very Important Doll pour ceux qui aimeraient savoir)~

"oui, je veux que tu restes avec moi"*ptite bouille toute mignone comme dans l'émission de Noriko*
*hume le parfum des cheveux de Kaoru (mais quel shampooing utilise-t-il ? on dirait le même que......) et commence à bouger calmement, sans aller trop vite ( oui ceci est un pléonasme) et respire fort*
*réemballe le cad... ah non, le Kao*
"Mmh" (il gémit de plaisir)


Aëlin : j'adore !! On est que deux ploucs en train de poster comme des malades sur ce forum où personne vient XD. En tout cas, j'ai aimé faire ce post sur Humiliate me more darlin' de Fatima !

Kanoma : vous m'avez appelé ??? Que puis-je faire pour vous ? *se transforme en secrétaire ( en même temps, maintenant, il a que ça a faire le pauvre)*

Aëlin : il y a un moucheron qui me gêne sur mon écran >__<

Kanoma : service du nettoyage bonjour, que puis-je faire pour vous ??

Aëlin : lêche mon écran !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 5 EmptyJeu 7 Déc à 6:53

Kasumi : mdr... Kanoma-Swiffer, attrape tout ce qui passe, même la poussière...^^

Kaoru: *sent toute la maîtrise de Jui en matière d'activité horizontale* bin dis donc, on dirait que t'as fait ca toute ta vie... Wink mais t'en fais pas, je suis bien là, et il est pas question que je m'en aille... a moins que je te plaise pas.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 5 EmptySam 9 Déc à 0:08

*bouge bouge* YATTTTTTTTAAAAAAAAA (enfin il crit pas aussi fort non plus mais bon la joueuse est très contente) !!! *bouge de plus en plus vite en des mouvements ératiques, tout en embrassant toutes les parties du torse de Kaoru et en gémissant (comme dans Heroin)*


Aël : j'y crois pas !!! T______T J'y crois pas j'y crois pas j'y crois pas !!!!! YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Plus de problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Jui et Kanoma ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jui et Kanoma ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kanoma et Toshiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Bakademy :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: