Star Bakademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Bakademy

How to become a Visual Baka...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jui et Kanoma ^^

Aller en bas 
+6
Kanoma
Kaoru
Reita
Kana
Toshiya
Jui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kai-kun
Elève
Kai-kun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2006

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 8:48

So: *happy*
Die: Et moi! ccc
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Elève
Kana


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : A la Star Bakademy ^0^
Date d'inscription : 12/11/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 8:49

*bisoute ossi le redbaka* www
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 9:24

Jui : tu ammène Kai avec nous ? J'apporte le fouet !!
Kanoma : Tero il est partit T________T *remet sa tenue léopard* On y va ? *attrappe Kai et lui roule un patin*
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 14:19

*soupir d'aise sous les mains expertes de sa mamour* haaaaaaaaaaaaan dodo
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyMar 24 Oct à 13:42

*attrape Jui et le jette dans son sujet* A nous deux maiontenant! Tu m'as voulu, tu vas m'avoir!! diable On commence par quoi? minidonky
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Oct à 10:19

Ce que tu veux...... PROFECHEUR * a lu GTO * *passe une main sur son torse en signe d'invite*
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyVen 27 Oct à 9:51

*sent qu'une partie de son anatomie apprécie beaucoup qu'on l'appelle Profecheur* Héhé, ne me dis pas que tu as quelque chose à apprendre parce que je te croirai pas! Rolling Eyes *s'avance vers Jui avec un regard qui tue tout* *se prend les pieds dans ses lacets défaits* *BLAM!* aieuuuuuuuuuuhhhhhhh vvv Mamaaaaaaaaannnnnnn xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyDim 29 Oct à 13:39

*éclate de rire* C'est pas grave !!
*propose sa main pour le relever* Ca rajoute au charme *grand sourrire et clin d'oeil*
allez viens je t'attends, PROFECHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Oct à 5:06

*ramasse ses dents et ses bosses* *s'aprerçoit que son oeil est presque de la même couleur que ses cheveux* ouaaaaaaaaaahh, c'est classe! sss si seulement je savais commme je m'aime... eee
*se tourne vers Jui* *frise l'attaque avec le clin d'oeil* shimatta, je m'étais jamais rendu compte à quel point t'étais... t'étais..*trouve pas ses mots* *roule le patin du siècle à Jui* t'étais ça quoi... blush
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Oct à 5:20

Oh !! Le maquillage de Kisaki \^o^/ trop bieeeeeen !! *traumatisé par la vidéo du maquillage du papa Undercode (oui, UnderCode est une grande famille dont Kisaki est le papa et Rame le fils direct)*
*se prend le Kao dans la tronche*Mmh*arrive plus à causer sous la surprise du patin*
Meow !! On recommence quand tu veux !

Aël : eh mais c'est mon topic ça !! ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kana
Elève
Kana


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : A la Star Bakademy ^0^
Date d'inscription : 12/11/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Oct à 7:07

(Haaan Zaiiii tu me manquuuueeeees ç__ç *saute sur elle pour lui faire un gros câlin* sss )

Kana: *rougit en voyant la scène qui se passe entre les bishos* >///< *détourne les yeux et va s'assoeir loin, trèèèèèèès loin d'eux* >__>

xD.. désolée de m'inscuster comme ça ^^" >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Oct à 12:36

qu'est ce que tu diras de recommencer tout de suite?? *attrape Jui par les cheveux, le bascule en arrière et lui fait un bisou de cinéma* t'as pas fini d'en redemander! minidonky
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyMar 31 Oct à 1:25

*étouffe son cri de douleur dans la bouche du Kao, puis se radoucit**tombe apr terre (il est lourd le pépé) sous l'effet du baiser*
LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME TIRE LES CHEVEUX.... TU POURRAS.... TU POURRAS DIRE ADIEU AUX BISOUS !!!!!!!!!!!

Aël : Mais non, tu gênes pas !! Ils aiment avoir un public pour s'exprimer !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyMar 31 Oct à 2:52

Kasumi : Eh Jui, calme ta joie! ^^ C'était un bisou de cinéma, il pouvait pas te tirer les cheveux comme un malade... u_u

Kaoru !*pleure* je voulais pas te faire bobooooooooooooo uuu
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyMar 31 Oct à 4:06

Aël: nan mais chez lui les cheveux c'est sacré, c'est tout le sex apple !! (ptdr toute seule à cause de Yukine et Jui et leurs chansons débiles).

Jui : pas grave, je te pardonne mon coeur. On commence ? *fourre sa main dans un endroit bien précis de l'anatomie visualesque et masculine*
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyMer 1 Nov à 12:01

HANNNNNNNNNNNNNNNN*très d'accord avec les initiantives de Jui* *couine et remue son bassin* je suis sûr que tu peux mieux faire... www
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyJeu 2 Nov à 2:56

*descend langoureusement le long du bassin du Kao tout en enlevant d'une main le boxer ( oui Kao porte des boxers) et de l'autre qui s'insinue entre les... enfin vous aurez compris, perverses !* Ah oui ? Vous êtes sûr ? Pro-fe-cheur ??


Dernière édition par le Ven 10 Nov à 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 5:18

@____________________________________@ en... encore... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 10:47

*titille l'apanage masculin du Kao en se passant la langue sur les lèvres ( mon dieu le pauvre ce que je lui fait vivre !!!), tout en caressant l'anneau de chair (en clair le trou de bal) du Kao*
Oh et puis non, ça va trop vite
*prend le membre déjà bien enflé en bouche et suçe*


Aël : bah c'est clair comme ça au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 8:06

Kasumi : wow, pire que sur Canal! Oo

Kaoru : *sent les doigts de Jui entrer en lui* @@ aieeeee... çç *se voit disparaître dans la superbe bouche de Jui* tu vas pas la manger au moins? éè
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 17:37

*regard en coin (bah oui il fait ce qu'il peut, il est concentré)* *suçe suçe et arrête*
tu te parfumes à quoi pour qu'elle aie ce goût là ??
*reprend jusqu'à ce que Kaoru n'en puisse plus mais arrête juste avant, puis remonte le corps de Kaoru en le couvrant de baisers et de caresses*

Aëlin : tiens c'est marrant, c'est quand je suis crevée et que j'ai des trous noirs de 2 minutes que je me rends mieux compte des fautes que je fais... C'est le monde à l'envers ( enfin ça doit être le ds de 4h de français d'hier matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Nov à 12:10

c'est mon charme naturel... Cool que veux-tu? www * se tait quand Jui reprend et sent qu'il va bientôt venir* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh mais que tu es doué!! sss *n'y crois pas quand Jui s'arrete* c'est quoi ce plan?? hhh faut pas me faire des trucs pareils a mon age!!! ttt encooorreeee... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Nov à 12:27

hey !! faut savoir être patient mon vieux ! *roule un patin*
Bon maintenant, que le show commence !!!
*met du Pannic*Ch et commence à se déhancher tout en faisant glisser son short (oui il porte un short, parce qu'il le vaut bien * mèche en arrière*) le long de ses fines hanches ( attention l'auteur s'emporte) puis continue avec le t-shirt, puis les bottes, mais garde le caleçon, et fait la même chose avec le Kaoru, en y allant douuuuceeeeeemmmmmennnnnt*
alors, heureux ??
*re-roule un patin et descend avec sa langue (il lèche !) sur le torse du violet jusqu'à la verge tendu qui dépasse du caleçon *
t'es prêt ??
*envève son caleçon*
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyDim 19 Nov à 12:34

* regarde Jui d'un oeil lubrique et se laisse tranquillement déshabiller au son de pannic channel en se disant qu'il irait bien tester Tsubasa* *suffoque presque quand Jui l'embrasse* c'est dingue ce que tu fais avec ta langue, Jui-kun... oui, je suis heureux... doublement heureux...^^*se laisse embrasser pendant que Jui lui enlève son boxer* mais oui, je suis prêt, mon coeur... je t'attends... minidonky
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 22:53

(>__<) *réembrasse tout en entrant en Kaoru et reste quelques temps sans bouger pour qu'il s'habitue à lui* *sert très fort les épaules du Koaru*


Aël ; je ne dirais rien, tout dois rester secret. Jui est très minceeeeeeeuh >__< *anti pro-ana*
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jui et Kanoma ^^   Jui et Kanoma ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jui et Kanoma ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kanoma et Toshiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Bakademy :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: