Star Bakademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Bakademy

How to become a Visual Baka...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo

Aller en bas 
+8
Hizumi-sensei
Kaoru
Jui
Satsuki
Kyo
Reita
Kanoma
Yoshiki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyLun 15 Mai à 13:42

Konnichiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! *essouflé*

Je vois que je suis le dernier arrivé mais c'est pas de ma faute!! Je suis venu à dos de tartine et elle est tombée en panne...
Puis j'ai taché ma chemise avec un onigiri a la fraise et j'ai du retourner en Sibérie sub-tropicale pour en changer, et du coup, j'ai changé de string car il allait pas avec la couleur de ma canette de jus de fruits! Mon éléphant magique n'est pas allé faire les courses alors je n'avais plus de moutarde pour me coiffer... Mais après tous ces contre-temps, je suis là!!! cheers

Kasumi : tout ça pour pas dire que tu t'es pas levé... Rolling Eyes

Yoshiki : le privilège de l'âge! Yeah! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kanoma
Elève
Kanoma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyLun 15 Mai à 22:48

Kanoma : il a de l'imagination celui-là.

Jui : Dis donc, sois plus sage envers tes supérieurs !

L'auteur : à dos de tartine....
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyMar 16 Mai à 13:34

Reita: Aaaaah sensei, comment faites-vous pour surmonter autant d'aventures... blush

PsyKyô: Pas compliqué, hein Yoyo? XD

Mana: Tu devrais pas montrer un meilleur exemple à tes élèves, toi?

Gackt: Yoyooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! Tu m'as manquééééééééééééééééééééééééééééé!!!! *saute au cou de Yoshiki*

PsyKyô: Bon.... _ _'''''' *se dit qu'elle est pas encore sortie d'affaire* Toi Kasumi j'men fous je t'ai assez vue XD (nan je dec^^'), par contre, Yoyo... Bienvenue... =='''
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyMer 17 Mai à 4:26

Yoshiki : Oula, je vois que Kanoma-le-bo-messieur commence à faire la forte tête!!! 1136 Laisse-moi te dire que j'en ai maté de pires que toi! Hum, par contre, Jui... blush Je te donnerai bien un petit bon point à toi... *prend la pose des calendriers pas recommendables sur le canapé*

Kasumi : Mais regarde!! Y a Reita, Mana et Gackt qui sont venus te saluer! (ils seraient restés chez eux, ils auraient rien raté, non plus silent ) Mal élévé, ce type! ç_ç

Yoshiki : *salue à peine Mana et Gackt* Ouais, ouais, toi aussi tu m'as manqué _ pas tant que ça, en fait ¬¬_!!! Bonjour, jeune homme au nez bandé, ça te dirait de faire un tour sur ma tartine? J'ai des beignets, sinon... minidonky
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyMer 17 Mai à 9:48

PsyKyô: Excuse le, c'est à cause de son grand âge... ¬¬ Je leur ai dit qu'ils auraient rien perdu, mais j'ai pas pû tenir la Dame Blanche, qui voulait à tout prix l'étriper pour son retard... Quant à Gackt, il s'est personnellement senti concerné par les évènements à l'évocation du string de Yoshiki... Et il a tenu à emmener le p'tit Rei-rei avec lui XD pour lui faire découvrir le métier... ¬¬

Mana: colère

Gackt: fff

Reita: Haaaaaaaaan... Sensei.... Sur.... vovovo... votre tartine? 1154 Ah... heu... avec joie... blush ...

PsyKyô: Il est encore jeune et inexpérimenté... 1136
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyVen 19 Mai à 12:54

eeeet on fé pa de connerie avec les élèves!!!! >________<

kyo : *regarde reita d'un oeil pervers*

zai : *sors la masse* qu'est-ce que je vien de dire kyo-chan? è_____é#


kyo : @________@han pas drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyDim 21 Mai à 12:27

Yoshiki : je sens que je vais t'apprendre plein de jolies choses, mon petit Rei-kun! Cool
*se tourne ves Kyo* mais tu sais qu'on peut faire des trucs entre adultes consentants... blush ca te tente? diable
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyDim 21 Mai à 12:31

zai : *complètement choquée* o________o mé c koi ce mec la????

kyo : *intéressé* ah vi? hmmm je réfléchirai... *regarde Reita* ne tu viens j'vais te montrer comment monter dans les aigus? *rire pervers*

zai : *ressort la masse pour frapper son perso*

kyo : *dans les vappes* @_______@nyooooh
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptySam 27 Mai à 11:21

Reita: hai, sensei... blush apprenez-moi vos secrets...

PsyKyô: soit il est vraiment naïf, soit c'est un gros pervers qui demande qu'à se faire...

Reita: *voit Zai brandir sa masse* Nan Zaieuh fais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! *Kyô dans les vappes* chui sûr qu'il a une bosse colère !!!!!

PsyKyô: Oh que oui, une sacrée bosse... minidonky Et en plus c'est toi qui lui as faite... *regard assassin en direction de Yoyo* Et toi le fossile t'y es pas pour rien non plus...

Reita: moi?! je... j'ai fait une bosse à Kyô-sensei? *palpe le crânium de Kyô* comment j'ai fait? kkk Je l'ai pas touché xxx ...

PsyKyô: www Elle est pas là, où alors c'est moi qui ai raté un épisode, et je savais pas que c'était sur le crâne, chez Kyô...

Reita: *pas convaincu, tâte tout le corps de Kyô pour trouver la bosse*

PsyKyô: iii A vôtre avis, je le suicide maintenant ou tout de suite? ?__?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptySam 27 Mai à 13:46

kyo : *retrouve ses esprits et se laisse tripoter par Reita* mé nan le suicide pas tout de suite laisse le en vie encore un peu *o*

zai : *soupire* désespérant ces persos... et vi psykyo, warumono a uen bosse oci sur la tete, sof ke la c pa rei-kun ki l'a faite mé moi >-<
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyDim 28 Mai à 5:05

Yoshiki: *voit Reita tâter Kyô comme un boulet* Tsssssssssss toute une éducation à refaire, avec ce gosse... 1136 Faut tout lui apprendre... ¬¬
*jette un coup d'oeil tout à fait vicieux du côté de Psykyo* moi?? un fossile? Non, je suis pas tout à fait changé en pierre, sauf peut-être à un certain endroit... 1155
Enfin, revenons à nos moutons... Je ne peux pas laisser ce jeune et bel imbécile se ridiculiser... 1153 *attrape la main de Reita et la colle sur la bosse de Kyo* Je crois que c'est là mais on dirait qu'il n'a pas trop mal... www
Kasumi: oula, je le savais pas aussi vicieux mais quel homme! blush *sort le caméscope* Le premier qui les dérange, j'le tue! diable




Zai : lol évite kan meme de mettre deux fois le mem post XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyLun 29 Mai à 5:37

J'ai mis deux fois le même post?? Je suis sincèrement désolée mais j'ai cru que mon ordi avait eu un souci, comme il ramait un peu... Honto ni gomen nasai...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Professeur (MJ)
Kyo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dans sa sallle de cours pardi!
Date d'inscription : 20/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyLun 29 Mai à 8:36

lol c pa grav ne t'inkiète pa XD je sui la pr réparé c tite erreur!!! *bisoute*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyLun 29 Mai à 14:07

*arrive à la bourre*
Satsuki: Fiuuuuuuuuu on a l'air de bien s'amuser ici ^________________^
Hikari: Psykiki c'est quoi ce perso là? ç___ç J'me suis faite arnaquer! XD
*rattrape Satsuki qui s'approche un peu trop près de Reita*
Hikari: Je démissionne! è____é
Satsuki: Youhyou!!! ^_____________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyMar 30 Mai à 8:09

Yoshiki: *voit arriver Satsuki* Oooooooohhhhh encore un jeune et bel ignare! cheers Mais d'où tu viens, avec tes bouclettes et ta robe??
*se tourne vers Reita* Toi, tu palpes la bosse et surtout, tu masses bien! miiiiimi^^ Comme ça, ça finira par diminuer!! ç_ç si tu y arrives pas, je t'aiderai, hein Kyo? *tate brièvement la bosse du warumono* 1111
*se tourne vers Satsuki* Alors, toi, tartine ou beignet?? blush

Kasumi:*revient de FNAC* j'ai acheté du stock pour le caméscope! Attaque, Yoshiki!!! fairy
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyMer 31 Mai à 0:00

Satsuki *s'approche de Yoyo en sautillant*: Je préfère les tartines, les beignets ça fait grossir miiiiimi^^

Hikari: Bah voyons...
Satsuki *voit Kasumi avec le camescope* Oooooooh on va tourner un film? blush Je peux je peux? On dirait pas comme ça mais je joue bien la comédie huhu...

Hikari: T'écarte bien ls jambes aussi? Rolling Eyes
Satsuki: euh... kkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyMer 31 Mai à 7:19

Kasumi: * à Satsuki*oui oui^^ on tourne un film sur la vie des animaux qui s'appelle " l'accouplement chez les mâles de l'espèce dominante", très intéressant tu vas voir... diable

Yoshiki: oh là! C'est très bien tout ça! Mais avant de s'y coller, il faut que je voie qon niveau de connaissances, que je lui apprenne les ficelles du métier_chez nous, les ficelles, ça s'appelle des strings_... *montre son string en cuir noir avec de jolis clous* Alors comme ça tu sais écarter les jambes? C'est utile pour enjamber les tartines ça!!! miiiiimi^^

Kasumi: demande-lui plutôt s'il sait enjamber les profs! *prépare sa caméra*

Yoshiki: ah, tu sais faire ça aussi? minidonky
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyMer 31 Mai à 14:36

Satsuki: Il a l'air interessant votre film ^___________^

Hikari *se place derrière la caméra avec kasumi*: Attention, ça tourne Very Happy
Satsuki: Euh nan attendez! Faut d'abord qu'il me montre comment enjamber un prof huhu! J'ai jamais essayé blush

Hikari: BAh allez-y on vous dérangeras pas ^/////^ Vas-y Yoyo tu peux le faire! >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyJeu 1 Juin à 6:53

Yoshiki: *essaye de contrôler ses pulsions* Bien sûr que je sais le faire!! miiiiimi^^ Tu me prends pour qui?

Kasumi: ça, on s'en doute! fairy

Yoshiki: *va s'allonger sur le canapé où il s'exhibait un peu plus tôt* Il était temps que j'arrive quand même!!!
*à Satsuki* Viens un peu par là, toi! Je vais te montrer un truc qui te servira beaucoup, je pense!! Surtout si tu veux faire carrière dans le visual!!! diable

Kasumi: *branche le caméscope*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyJeu 1 Juin à 10:48

Satsuki *s'approche de Yoshiki avec un grand sourire niais* Jveux être une star blush On m'a dit que j'avais une belle voix et que je montais bien dans les aigus... Ca pourrait servir vous croyez? ^^

Hikari: Oui je crois que y'aura pas de problème pour ça Rolling Eyes
Satsuki: Super! On commence alors ^_________^ Jveux être une star du Visual Yoshiki-sama blush *se met à califourchon sur Yoshiki* Ca va comme ça? kkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Kanoma
Elève
Kanoma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptySam 3 Juin à 1:41

Kanoma : *encore de passage* blush idiot je vous laisse en tête à tête !!

Jui ; nan attennnnnnnnnnnnds !! Je reste matter ! *rattrape Kanoma*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptySam 3 Juin à 11:16

Yoshiki : *à Jui et Kanoma* Vous pouvez rester, vous autres! Ca peut servir!! miiiiimi^^
*à Satsuki* Ca serait bien si tu t'installais ailleurs que sur mon cou pour m'enjamber, mon petit lapin!!! ^^' *le pousse pour qu'il se mette à califourchon sur son bidon* là, ça va mieux!!! fairy Mais tu sais qu'il va falloir payer, pour les cours particuliers... diable
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptySam 3 Juin à 14:41

Jui : *s'installe bien confortablement en tenant Kanoma dans ses bras pour pas qu'il parte* vous pouvez continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptySam 3 Juin à 15:13

Hikari *a Jui et kanoma*: Installez-vous, installez-vous y'à de la place! XD *a Yoshiki* T'inquiètes j'vais payer huhu ^^

Satsuki *se place sur le bas ventre de Yoyo* J'suis doué hein? ^_____^ *se penche vers Yoshiki* Alors on commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo EmptyDim 4 Juin à 14:45

Kasumi: eh ben! lll il a pas froid aux yeux, le petit là! Il a pas l'air de savoir à qui il a à faire!! iii

Yoshiki: * à Kasumi* et toi, tu veux voir à qui tu vas avoir à faire si tu las fermes pas? colère

Kasumi : oh oui, montre moi! blush

Yoshiki: *à Satsuki* oui oui, c'est très bien! pour ce qui est d'enjamber les profs, tu maîtrises! minidonky mais est-ce que tu sais ce qu'on fait ensuite?? danss hum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Bakademy :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: