Star Bakademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Bakademy

How to become a Visual Baka...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo

Aller en bas 
+8
Hizumi-sensei
Kaoru
Jui
Satsuki
Kyo
Reita
Kanoma
Yoshiki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 4:19

Hikari: Lui en demande pas trop quand même Rolling Eyes
Satsuki *blush* Je... euh...
Hikari: Tu quoi? Allez allez ça tourne là! ><
Stasuki *blush le retour*
Hikari: Mais quel timide Suspect Yoshiki tu devrais prendre les commandes parce que là on y est encore demin autrement Rolling Eyes
Satsuki: Maieuh je peux le faire! ><
Hikari: Ben vas y Rolling Eyes
Stasuki: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 6:11

Reita: *palpe toujours Kyô* on tourne un film ici?

PsyKyô: t'occupes et tripote le nain...

Reita: oui ç_ç Kyô sensei est dans cet état par ma faute... tu crois qu'il respire?

PsyKyô: j'en sais rien fais lui du bouche à bouche XD

Reita: *roule un patin a Kyô*

PsyKyô: pas comme ça XD tu vas l'achever... *à Satsuki* qu'est-ce que t'attends?

Reita: il sait p'te pas comment s'y prendre... *niark ² *

PsyKyô: z'êtes logés à la même enseigne alors XD

Reita: haaaaaaaaaaaaan *veské* Kyô sensei! réveillez-vous!!!! ç_ç *tripote tripote* faut clouer le bec à cette...

Et ainsi Reita s'aperçut que descendu de quelques centimètres, son bandeau pouvait être d'une grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 12:15

Kasumi: *à Hikari* fait bien commencer par quelque chose!! Rolling Eyes Il faisait tellemnt le mariole que ça doit lui faire tout drôle, au Satsu-kun!

Yoshiki: oui, d'ailleurs, je voudrais bien savoir à quoi elle lui sert, sa langue, à part à faire le cake!! blush *mate Reita et Kyo* en plus, ils me donnent des idées, ces deux-là! colère
*attrape Satsuki et lui roule le patin du siècle*

Kasumi: *zoome*

Yoshiki:*à Satsuki* alors, qu'est-ce que tu penses de la qualité de l'enseignement? fairy
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 11:00

Satsuki: Wouaw 1154
Hikari: Alors ça si c'est pas de l'art mdr! Tiens Psykiki t'es pas mourue? XD
Satsuki: Waouaw 1154

Hikari: Mais encore? Rolling Eyes

Satsuki: On recommence quand vous voulez!! ><

Hikari: Bon ben on a réussi à le dévergonder huhu ^^
Satsuki: J'peux encore avoir un cours approfondi shenshei? miiiiimi^^ Onegai *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 11:37

Kasumi: *filme toujours* Pinaiz, il y prend gout, le petiot... 1147 Yoshiki en a découragé plus d'un mais là, on dirait qu'il s'accroche...

Yoshiki: bin... il est vachement bavard et éloquent, tout d'un coup...

Kasumi : laisse le reprendre son souffle, le pauvre chaton... il est pas habitué... 1153

Yoshiki: *caline les jambes de Satsuki sous sa belle robe * bon, si on passait aux cours approfondis, ne? genre... 1143
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 11:53

Sastsuki: Quand vous voulez hihi ^^

Hikari: Mon Dieu, c'est de pire en pire... C'est vraiment mon perso qui était tout timide là au début? ç___ç Nan parce que là...

Satsuki: Faut dire que j'ai un bon prof aussi huhu' *pose ses mains sur celles de Yoshiki et les fait remonter un peu plus sous sa robe* Vive les cours approfondis ^^ *regard tout innocent*

Hikari: Ils vont copuler sur le canapé bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 10:16

Kanoma : *reste tranquillement assis à regarder tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 11:47

Yoshiki: *à Hikari* Et alors? hhh T'es jalouse? Faut bien que quelqu'un lui aprenne les bases pour survivre ici!
*se tourne vers Satsuki* *tate toujours tout ce qui se trouve sous sa jupe* Dis-lui, toi, que tu es bien là... www

Kasumi : et toi t'as chaud aux mains... qqq *à Hikari* Passe-moi une autre pellicule, onegai! blush
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 13:49

Hikari: *a Yoshiki* Moi? Jalouse? Euh... Continuez j'me plains pas loin de là ^___^ *passe une autre pellicule a Kasumi* blush

Satsuki: *sens les mains qui remontent de plus en plus et se cambre un peu* Y'à... pas de problème shen... shenshei!! >< *passe ses mains sous la chemise de Yoyosh'*

Hikari: Ok ok, j'ai rien dit <_<

Satsuki *apparemment très doué pour onduler du bassin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 3:48

Kasumi : @__________________@ *concentrée*

Yoshiki: *sent bien le talent de Satsuki* *sent son propre talent se réveiller* minidonky
Je trouve ça trop mignon, quand tu m'appelles shenshei... blush *remonte encore ses mains jusqu'à arriver à une partie très très très sensible* Ca me rend joyeux!! miiiiimi^^

Kasumi : *à Hikari* tu crois que c'est sa joie qui déforme son pantalon? paconten
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 4:43

Hikari: *lorgne sur le pantalon e Yoshiki* La joie... euh oui ça doit aider je pense XD

Satsuki: *déboutonne un peu plus la chemise à grand renfort de petits gémissements*

Hikari: Ouais vas y continue huhu, l'est très concentré là ^^

Satsuki: Shenshei, vous aussi vous avez une bosse blush *caresse la "déformation" du pantalon de Yoshiki* Shenshei est joyeux blush *se penche et roule un nouveau patin à Yoyosh*

Hikari: *a Kasumi* On lui dit que c'est pas que de la joie ou on le laisse dans l'ignorance pour voir ce qui va se passer? ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 5:51

Kasumi: *à Hikari* Je serai tentée de le laisser dans l'ignorance... Il a pas l'air de savoir ce qui l'attend... diable

Yoshiki : yyy je vais pas tenir, là... faites quelque chose ou je le viole direct! uuu *sent la main de Satsuki caresser sa joie débordante* Urffffffffffffffff... J'en peux plus diable *suffoque quand Satsuki lui roule un patin* miiiiimi^^

Kasumi : ché pas... fodré faire gaffe quand même... il est plus tout jeune, le Yoyo... eee

Yoshiki : * a entendu Kasumi* ah ouais? je suis plus tout jeune? hhh *attrape Satsuki et le renverse pour être au-dessus* *lui roule la méga pelle tout en relevant sa jupe*

Kasumi : ggg * à Hikari* t'as vu la tecnhique?? demain on y était encore sinon... www
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 8:45

Hikari: *admirative* *prend des notes* Sûr que comme technique y'à pa mieux là O__o

Satsuki: *se retrouve écrasé sous Yoshiki* Meuh c'est pas juste, c'est moi qui était sensé enjamber xxx

Hikari: Oui mais bon t'es long quoi u.u

Satsuki: *se cambre quand Yoshiki l'embrasse et remonte une de ses loooongues jambes nues contre la joie débordante de Yoshiki* Meuh remarque j'suis doué même comme ça miiiiimi^^

Hikari: Oui bon on se presse s'iou plaît ça tourne toujours là -____-

Yoshiki se retrouve alors mystérieusement débarassé de sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 6:02

Kasumi: *admire* c'est vrai qu'il est doué, le Satsu-kun... ggg

Yoshiki : *hallucine quand Satsuki l'embrasse et le laisse à bout de souffle* ouais... faudrait voir s'il est doué pour crier maintenant... www *se rend compte qu'il n'a plus sa chemise* je sens comme un courant d'air...

Kasumi : normal, t'as rien dans la tête... ca fait appel d'air... qqq

Yoshiki : *est forcé de l'ignorer quand la jambe de Satsuki remonte* yyy oulaaaa... minidonky je crois qu'il va se passer des choses, là ... 1155 *déssape complètement Satsuki en un temps record* allez, koneko, montre moi si tu es aussi rapide que moi... 1124
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 9:51

Hikari: *bave derrière la caméra* Pas mal mon perso quand même @_____@ Me demande ce que ça donne Yoshiki sans rien... minidonky

Satsuki: *retire vivement la ceinture puis le pantalon* Suffit de demander huhu ^^ *se place sur la joie débordante de Yoshiki* miiiiimi^^

Hikari: Satsukiiiii tu sais crier il te demande le monsieur? u.u

Satsuki: *retire le boxer* Meuh j'ai déjà dit que je montais bien dans les aigus u.u *regarde Yoshiki avec un oeil gourmand* Mais je suis sûr que shenshei va vérifier ça tout de suite, ne? blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptySam 10 Juin à 3:40

Yoshiki : ah lalalala blush si seulement, ils pouvaient tous comprendre aussi vite...

Kasumi: *étonnée de voir un pareil dévergondage en quelques minutes* ah ça, il perd pas de temps... paconten

Yoshiki : ouaip^^ diable on va bien voir s'il a que la... *s'entortille dans le boxer que Satsuki vient d'enlever et tombe du canapé* aïe... maman... vvv

Kasumi : ah ouais, je me disais aussi aaa Satsu-kun, tu veux pas soigner ton shenshei?? ggg
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 10:23

Hikari: *éclate de rire en voyant Yoshiki tomber du canapé* *éclate encore plus de rire quand Satsuki tombe avec lui*

Satsuki: Ouch iii *réanjambe avec difficulté Yoshiki en se massant la cuisse* Vous auriez pû tomber sans moi xxx

Hikari rire

Sastsuki: *tire la langue à Hikari puis reporte son attention sur Yoshiki* Vous avez mal où? *tate l'épaule* là? *tate la poitrine* là? *tate le ventre* là? *tate la joie débordante de Yoshiki qui crie de surprise* c'est là ^__________^ *se penche en avant et commence à caresser la partie sensible en embrassant à nouveau shenshei à pleine bouche* Mmmh...

Hikari: rrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 11:07

Jui : *passe une main sur le torse où est tatoué le papillon de Sanaka* J't'ai manqué ???

Aëlin : @__________________@ Restons matter !!!!!!!

Kanoma : *suit toujours autant attentivement et prend la main de Jui et le tire vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 14:51

Yoshiki: *a Satsuki* ah ouais ben si tu crois que j'ai eu le temps de voir qui j'embarquais avec moi... iii
*sent que le diagnostic de Satsuki en ce qui concerne sa joie débordante est tout ç fait juste* oui, c'est là que c'est tout dur... xxx

Kasumi : ouais, fais-toi plaindre tant qu'on y est... aaa

Yoshiki : * à Kasumi* j'me plain peut-être mais c'est pas moi qui gémis en attendant... minidonky *passe sa main sur l'entrejambe deSatsuki et répond à son baiser avec ardeur* Je crois qu'on va avoir des spectateurs, ne Satsu-kun? Je parie que ca t'excite... diable
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 10:13

Sastuki: Nani? *se retourne vers Jui et les autres* Ah euh blush

Hikari: Mouais faut pas trop lui en demander quand même, il était certes timide mais de là à passer à exhibissionniste en à peine dix minutes... ^^'

Satsuki: Mais non, c'est pa grave >< *continue à s'occuper de Yoshiki en essayant d'oublier les autres*

Hikari: Bah remarque, trois de plus ou de moins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 11:22

Kasumi : *à Hikari* alors là, je te jure que plus rien ne peut m'étonner... paconten

Yoshiki : ah mais c'est très bien tout ça!! minidonky Tu es vraiment doué!! fête Et qu'est-ce que tu compte faire, maintenant, puisque tu veux prendre des intiatives? blush *lui câline l'entrejambe l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 14:34

Hikari: *admire la faignantise aigue de Yoshiki* Style fais voir ce que t'as le ventre Satsu-kun, le vieux se repose mdr!!

Satsuki: Même pas vrai d'abord ne shenshei???!! >o< *ignore Hikari qui continue à rire* De toute façon je prends des initiatives si je veux!! ><

Hikari: *à Yoshiki* Tu devrais quand même te bouger un peu, il a peut-être de la volonté mais c'est pas un truc qui s'apprend comme ça mdr! Allez yoyosh' on se bouge!! ><

Satsuki: Shenshei vous pouvez pas m'aider, je commence à avori mal moi aussi xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:46

Yoshiki : *se prépare à jeter une vieille réponse cinglante à la tête de Hikari mais Satsuki le déconcentre un peu* Je préfère ignorer, là... Je suis pas feignant, c'est le privilège de l'âge, pauvre béotienne... aaa
*tâte toujours Satsuki* Où tu as mal, mon lapin? blush *lui fait des câlins sur la joue* Raconte-moi où il est, ce vilain bobo... 1146 Je vais bien te soigner... 1124
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 12:58

Hikari: Je suis pas vraiment convaincue... Mais puisque tu sembles vouloir te réveiller, montre-nous tes talents de médecins, Satsu-kun se charge de jouer le rôle du patient et si t'es gentil l pourra même être ton infirmière personnelle u.u *non non je ne vends pas mon perso XD*

Satsuki: Meuh j'ai mal ici xxx *prend la main de Yoshiki et la pose sur son entrejambe tendue* xxx

Hikari: C'est grave docteur? miiiiimi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Yoshiki
Professeur
Yoshiki


Nombre de messages : 44
Localisation : pas loin de la retraîte... ¬¬
Date d'inscription : 15/05/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 16:53

Yoshiki: *à Hikari* comment ça, infirmière personelle? avec le costume comme dans le clip de Pierrot et tout? ggg oh oui! oh oui! *à Satsuki* non, c'est pas grave ce que tu as mais c'est contagieux, quand même... miiiiimi^^ *attrape la main de Satsu-kun pour la placer là où a lieu la contagion*

Kasumi : eh oh, je crois qu'il est à l'article, là, le pauvre lapinou!!! hhh

Yoshiki : ah oui, c'est pas faux... iii bon on va soigner ça! quand j'étais petit, ma maman me disait qu'on soigne toujours tout avec un bisou... blush on va voir si elle m'a pipoté!!! diable *fait un bisou sur le bobo de Satsuki*

Puis il en eut un autre... et un autre... et un autre... et un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Bakademy :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: