Star Bakademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Bakademy

How to become a Visual Baka...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo

Aller en bas 
+8
Hizumi-sensei
Kaoru
Jui
Satsuki
Kyo
Reita
Kanoma
Yoshiki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uruha
Elève
Uruha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 6:14

blush
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 11:21

Aëlin : au départ c'était Jui qu'était au dessus de Kao *repart soigner sa gastro* ce qu'on me fait pas faire !!

Jui : fénéannnnnnnnt !!!!! Moi j'aime bien souffrir sous tes doigts experts ! *bouge bouge*

Kanoma : * à Toshiya * tu veux du pop corns ? *grand sourire sadique aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Toshiya
Elève
Toshiya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 11:27

Du...du pop corn ? >____>

AIDEZ-MOI >________< Ce gosse est finit >___>

Je lui propose de faire un peu de sport et il me donne du pop corn >> *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyDim 2 Juil à 12:36

Je suis pas fainéant!!! aaa c'est juste que Die me déprime...u________________u *couine couine* sss
Revenir en haut Aller en bas
Kanoma
Elève
Kanoma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyLun 3 Juil à 1:19

Rooooooooh mais non Toto !!!! Resteeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuh !!! *tire sur le t-shirt et le fait tomber sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Elève
Toshiya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyLun 3 Juil à 3:55

*tombe à la reverse* "pok" xxx

Mwouai si tu y mets du tiens je reste mais sinon je vais me pendre... yyy
Revenir en haut Aller en bas
Kanoma
Elève
Kanoma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyLun 3 Juil à 4:04

CAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!
fff fff jjj ggg *serre très fort Tochi dans ses bras*
Tu restes avec moi, hein ?? Parce que les grands ils s'occupent pas de moi uuu ttt
hhh

( jjj => ce smiley bouge en même temps que Miku c'est trop zarb Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Elève
Toshiya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyLun 3 Juil à 4:07

Brave petit >> Suspect

Ouai ok bon alors je commence :

*lui re-roule la pelle du siècle et commence à le trippoter d'un peu partout*
Revenir en haut Aller en bas
Kanoma
Elève
Kanoma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyLun 3 Juil à 5:22

Suspect Suspect Suspect Suspect
*n'a pas le temps de sortir une phrase que la langue de Toshiya passe sur ses lèvres et comme un con, il les ouvre (on t'en veux pas mon chou Xd), apprécie très bien le baiser, comme le démontre une certaine partie de son corps qui se fait très insistante tout à coup ( eh oui, il est précoce)*
*se tortille* *devient bleu *
Revenir en haut Aller en bas
Kai-kun
Elève
Kai-kun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyLun 3 Juil à 12:59

Hizu => continue mon petit Hizumi, mais si tu touches a mon auguste séant, je te défonce la ronche a coup de guitare, suis-je clair?
So: rooooooooh!!! *choquage*

Kao => Hey, vieux, pourquoi tu déprimes ?

kai: blush
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi-sensei
Professeur
Hizumi-sensei


Nombre de messages : 30
Localisation : Here
Date d'inscription : 11/03/2006

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyLun 3 Juil à 13:19

Hey chu prof de sport pas de français ça veut dire quoi ton truc ? >> hhh

Gardy : l'est méchant lui Oo Faut savoir ce qu'il veut >>
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkin-world.livejournal.com/
Toshiya
Elève
Toshiya


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyMar 4 Juil à 6:04

Houlà il réagit vite le petit ^^

Mais je ne fais pas tout hein ! Tu me fais des tits trucs aussi je suis pas le seule à fournir des efforts >____< ttt

Moi aussi je veux des gatteries !!! uuu

*passe sa main dans le caleçon de Kanoma et commence à bien le trippoter* qqq

Gardy : XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyMar 4 Juil à 6:24

(( sur le coup, j'ai cru que Kai parlait et j'ai eu trop peur!!! yyy XD))

C'est Die qui me rend suicidaire... il sait pas ce qu'il veut... aaa j'avais envie qu'il me fasse des trucs, moi vvv *continue à donner des coups de reins à Jui mais sans conviction* *gros soupir* xxx
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Elève
Uruha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyMar 4 Juil à 6:27

*regarde Kai avec de gros yeux très intéressés* *sent que Kai lui fait beaucoup d'effet* *passe en mode drague*


blush
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyMar 4 Juil à 13:52

Jui : * ne sent plus d'entrain dans les mouvements de Kao* Euh, tu fais quoi là ??? Parce que moi je compte pas t'attendre. Si tu veux arrêter tout de suite tu me le dis, hein ?? Nan mais oh *cache ses larmes*

Kanoma : *devient rouge tomate* ^___________________^ Ca fait du bien *se laisse aller à carresser le bassiste*

Aëlin : -________- quelles calamitées !! *repart avec son calamar*
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyMer 5 Juil à 9:34

*déprimé* *voit que Jui va pleurer* mais non, je veux pas arrêter!!! xxx c'est juste que Die, il est tout méchant avec moi parce que je suis trop vieux... il m'a dit grand-père et tout... vvv *se retire de Jui et l'attrape par les épaules* Jui-kun, fais-moi l'amour!!!!

Kasumi : ca y est! le câble a lâché!! eee
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyMer 5 Juil à 12:53

Aëlin : après les nymhomanes, les lavettes !! Mais où va-t-on ??? ddd aaa ooo

Jui : *essuie les petites gouttes qui perlent de ses grands yeux noirs* *se pelotonne dans les bras de Kao* Je t'en veux pas mais... mais voilà quoi xxx xxx
Nan je veux que ça soit toi
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyJeu 6 Juil à 7:06

MOI??? LAVETTE??? hhh

*attrape Jui et le retourne sur le ventre* *le pénètre à nouveau avant de lui donner de violents coups de reins* je t'avais dit qu'on finirait sans lui!!! diable

Kasumi: faut que je le fasse interner... eee
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyJeu 6 Juil à 9:33

O_________________________________________o
haaan !!!!! *_________________* *gémit et commence déjà à plus pouvoir se retenir (c'est qu'il l'aime le Kao XD) tout en frottant désespéremment le torse du violet ( bah oui, à réaction violente, caresses violentes) *
*embrasse ledit torse éperduement et récupère la sueur*

Aëlin : je parlais de Jui >________>
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyJeu 6 Juil à 12:26

Comment il peut faire pour lui caresser le torse alors que Jui est allongé sur le ventre et que Kao le prend par derrière???oO
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyJeu 6 Juil à 15:11

il est très souple c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyVen 7 Juil à 7:32

((Jui il est amoureux de Kao???? Oo XDDD))

*excité par les câlins de Jui**le redresse de facon à ce que son torse soit contre le dos du chanteur!**lui attrape le visage et le tourne de facon à pouvoir l'embrasser de manière vorace, voire enragée tout en continuant à donner de bons coups de bassin* mais je veux quand même que tu me prennes, après... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyLun 10 Juil à 2:06

*complétement fou sous les baisers* *accompagne les mouvelments de Kao*
Je peux pas te voir comme ça, ça me fait mal au cou T________T


Aëlin : Nan l'est pas amoureux... Enfin chais pas, c'est pas moi qui le dirige, il le fait tout seul -___________________- (hier il l'a fait avec Tero)
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyMar 11 Juil à 6:13

Kasumi: haaaannnnnn!!! Oo qu'est-ce qu'il a fait avec Tero??? yyy

Kaoru : *ému par la demande de Jui* tu veux me voir??? sss *se retire et le retourne sur le dos* il fallait demander... ¬¬ *le prend de nouveau et recommence ses va et vients furieux**pince les tétons de Jui dans la foulée* ca va mieux, là?
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 EmptyMar 11 Juil à 13:03

Oh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii fff fff nnn *embrasse le Kao à pleine bouche tout en se crispant de plaisir quand il lui pince les tétons*


Aëlin : mais la même chose qu'ici voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Bakademy :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: