Star Bakademy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Bakademy

How to become a Visual Baka...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo

Aller en bas 
+8
Hizumi-sensei
Kaoru
Jui
Satsuki
Kyo
Reita
Kanoma
Yoshiki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyMar 11 Juil à 16:37

Kasumi : noooooooooooooon??? il l'a pas fait avec Tero aussi, quand même?? lll il a pris des photos?? ggg

Kaoru: *gémit dans le baiser en sentant son bas ventre se tordre* hummm... je crois que ça vient, Jui-kun... *se colle à Jui avant de l'embrasser encore* tu vois qu'on y arrive bien tous les deux! minidonky
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyMer 12 Juil à 3:28

*ça fait déjà longtemps qu'il s'est perdu dans les mouvements exatiques (non !! pas exotiques ! e xa ti que !) du violet donc répond plus rien que par des gémissements* *serre très fort Kao pour pas le perdre* *se sent arriver* nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooo >___<


Aëlin : voilà le lien : http://tsukinoyume.over-blog.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyJeu 13 Juil à 8:41

*tient toujours les hanches de Jui et le prend violemment tout en l'embrassant**sent que la jouissance approche dansgereusement**mordille le cou de Jui et remonte jusqu'à son oreille* à toi l'honneur, Jui-kun... crie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyJeu 13 Juil à 11:46

NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*hurle de plaisir dans les n'oreilles du Kao* *se déverse sur le ventre du guitariste et s'évanouit quelques secondes sous la puissance de l'orgasme ( faut croire que le pépé est doué XD, il a l'expérience ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyJeu 13 Juil à 13:21

(carrément, il est trop doué, le pépé^^ pourquoi pépé en fait? Oo)

*sent Jui se contracter et voit son visage se convulser de plaisir* Juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh *donne quelques derniers bons coups de bassin et se libère entre les reins du chanteur en poussant des gémissements graves**tombe sur Jui, épuisé par la puissance de sa jouissance* kamisama...X__x*voit que jui est inerte* eh oh! *l'embrasse* ca va? iii
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyVen 14 Juil à 3:17

O_______________o Kaoru.............. ru ru ??
*serre très fort et continue à embrasser*
J'ai un petit trou noir là..... Et tu m'écrase un peu, je dois dire -_____-...
Mais on recommence quand tu veux ^______^

Aël : *essaye de se rattraper avec une nymphomane qui a adopté le language de Rame et un gamin inexpressif et très............... con je dois dire* C'est la faute à Chtite Rikku !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyVen 14 Juil à 10:06

*roule sur le côté* tu m'as fait peur pendant une seconde... iii *lui donne un bisou sur le front* hummmm ... quand je veux.... ¬¬ il me semble t'avoir dit que je voulais que TU me prennes après... et je ne suis pas su tout fatigué, Jui-kun... blush
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyVen 14 Juil à 14:41

*se met sur Kaoru*
Qui a dit que j'étais fatigué ???
*le ré-embrasse à pleine bouche ( pas besoin de prendre des cours de secourisme au moins XD) et le tripatouille (j'aime ce mot) dans tous les recoins et tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyDim 16 Juil à 12:07

Kasumi: re, la jeunesse!!!^^ Bah le Satsuki, il est plutôt ingrat keu même!! Il laisse même pas Yoyo finir qu'il est déjà parti...

Yoshiki : *songe à se suicider**attrape une serviette éponge* je quitte ce monde... xxx adieu...

Kaoru :*gigote gigote* t'es quand même vachement habile de tes mains pour un chanteur... Je me demande de quoi tu es capable avec ta bouche.... ggg
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyDim 16 Juil à 13:54

Tu veux vraiment voir ça ??
*lache la bouche du Kao pour descendre lentement, très lentement sur le torse du Kao tout en léchant jusqu'à un endroit stratégique qu'il coutourne artistemment, puis commence à lécher comme un baton de glace ( Kyôôôôô !! Batonnet de glace !!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyLun 17 Juil à 12:30

((dsl , je ne pouvais pas poster parce que je suis partie deux jours pour bosser et comme tout le monde était parti sans prévenir, je n'ai pas pu savoir quand recommençait le jeu... C'est mal tombé! dsl ^^'''))


Yoshiki :*lache l'affaire avec la serviette* non, en fait, j'ai mieux à faire que perdre mon temps à faire l'éducation sexuelle de pauvres petits garçons prépubères... ggg

Kasumi : oulalalala, il s'énerve!!! uuu

Yoshiki : *s'approche de Reita et le colle contre le mur* à nous deux, jeunne homme au nez bandé!!! blush *lui roule la méga pelle*

Kaoru : *couine couine* aaaaaaaahhh, j'ai hate de voir caaaaaaaa-aaaaaahhh *passe ses mains dans les cheveux de Jui* et le reste aussiii-mmmmhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Professeur
Jui


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyLun 17 Juil à 13:14

*suçe suçe jusqu'à ce que le violet soit à la limite du supportable puis s'arrête net, le privant d'un bel orgasme*
Nyyyyyyaaaaaaaah !!! Tu vas en avoir pour ton argent XD
*rentre deux doigts dans l'intimité du guitariste et les bougent avant qu'il puisse s'habituer à la présence étrangère*


Kanoma : *accélère le rythme* haaaaaan ~~ !!! *bouge toujours plus vite plus vite plus viteeeeeeeeeuh *
Ma puuuuuuuceeeeeeeeeeeeeee >o< !!

Aël : -__________________- Yoyo du calme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelinueal.tchatcheblog.com
Reita
Elève (MJ)
Reita


Nombre de messages : 143
Localisation : Partout!!!!! Oo
Date d'inscription : 11/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyLun 17 Juil à 14:57

Reita: Haaaa, sensei *___________* ... *regarde Yoshiki avec des yeux de merlan frit*

PsyKyô: Je sais pas pourquoi, je vois venir la connerie grosse comme le nez de... *regarde Kaoru en coin* Je me tais parce que même en s'envoyant en l'air il serait fichu de me mettre en pièces XD...

Reita: Alors, sensei, vous êtes... Toujours partant pour la tartine? kiki2

PsyKyô: *BOOOOOOOOONNNNNNNGGGGGGGGG!!! ( bruit d'un crâne heurtant violemment un mur)* Il a pas oublié!!!! colère Après 13 pages, il a pas oublié!!!!!!!!!!!! hhh

Reita: *passe ses bras autour de la taille de Yoyo pour le garder contre lui et l'embrasse timidement et maladroitement* blush

PsyKyô: Ah ces jeunes... aaa Va falloir y mettre un peu plus de coeur, hein, mon p'tit Muchacho Masqué!!! XD (désolée Kasu c'est sorti tout seul XD c'était plus fort que le Bomba-bomba j'y peux rien.... bon ok j'arrête mon délire U_u)

Reita: *glisse ses mains sur les hanches de Yoyo et commence a se frotter lascivement contre lui* Comme... Comme ça? Sensei... 1154

PsyKyô: Est-il vraiment aussi timide et innocent qu'il ne le dit... ¬___________¬
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyLun 17 Juil à 16:54

J'apprécie pas tellement que mon personnage soit exclu alors que je me suis absentée deux jours alors que d'autres sont partis durant des semaines sans rien dire... Si je savais quand ça pouvait reprendre, j'aurais laissée des consigne ou bien j'aurais mis un mot pour prévenir. Mais comme on a pas l'air de tenir compte de ce que pensent les autres, en allant même jusqu'à me faire des réflexions en disant que "ça bouge pas trop", là, j'ai du mal à admettre quand le forum est resté presque inactif durant un petit moment...Si mes personnages n'intéressent plus personne, je peux aussi bien quitter le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Elève
Satsuki


Nombre de messages : 38
Localisation : Star Bakadémy yeah! XD
Date d'inscription : 20/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyLun 17 Juil à 18:30

Ecoute Kasumi, tu m'excuses pour la remarque, mais mon dernier post date de plus de deux semaines. Et il n'y avait plus que du Jui/Kaoru alors autant dire que j'ai aussi été exclue... Et comme j'avais pas envie de relancer le truc, j'ai demandé à Aelin de m'aider et elle m'a proposé Kanoma, c'est tout.
Alors voilà désolée si ça t'a vexée. De toute façon c'était pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-l0ve-and0gyne-x.cowblog.fr
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyMar 18 Juil à 12:00

Je me mets pas en colère mais je voudrais seulement que les principales concernées se mettent à ma place. Le dernier post de Yoshiki est resté en suspens et j'attendais une réponse pour pouvoir continuer l'interaction. La réponse n'est jamais venue et en plus, on laisse mon perso en plan dans son propre topic. Je suppose que si j'avais fait la même chose à l'une d'entre vous, je crois que j'aurais mangé les mêmes réflexion. Je m'en tape, c'est qu'un jeu. Mais si on est même pas capable de se respecter là-dedans, je crois que l'ambiance va être bien pourrie. Du coup, je sais même plus quoi faire de mon personnage qui se retrouve comme deux ronds de flans dans son propre topic... Quand tu vois que des pages entières de ton sujet se noircissent alors que ton perso a même pas droit à la parole, ça fout les boules et ça, je pense que tout le monde peut le comprendre...Je voudrais seulement que ça se reproduise pas et que tous les joueurs puissent se respecter, c'est tout. Moi aussi je suis désolée de ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoma
Elève
Kanoma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyMar 18 Juil à 13:01

Bah si tu veux on peut tout supprimer >_________<. Enfin perso, moi j'aurais laissé faire, c'est marrant et je suis du genre à laisser les autres s'exprimer où ils veulent >______________<. Je vais tacher de calmer mes envies fanficaires alors u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Professeur
Kaoru


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyMar 18 Juil à 13:06

Je m'en fous, en fait... Faites ce que vous voulez... J'empêche pas les gens de s'exprimer à partir du moment où ils le font là où c'est fait pour... Moi, je me suis faite descendre parce que je postais pas où il fallait mais je pense que ça sert à rien que j'insiste puisque on dirait vraissemblablement que j'ai tort... Dans ce cas gardez vos excuses et votre jeu... moi, j'ai plus rien à faire ici , je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoma
Elève
Kanoma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyMar 18 Juil à 13:34

Putain Kasu' t"as intêret de rester sinon je te botte le derrière !!
Nan mais oh !!
Revenir en haut Aller en bas
Die
Professeur
Die


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2005

Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 EmptyMar 18 Juil à 13:43

Et oh, c'est quoi ce délire!
Pépé, tu reste là!
(c'est pas encore la canicule!! è_é)
T'as été "exclu" pax ta maitresse était en wek-end? Et ba impose toi pour revenir! (Kaoru, tu as des arguments.... concaincants!)
Moi j'en ai même oublier de reviendre... Je sais plus qui étais le petit qui s'occupait de Tonton Die, mais ca ne m'a pas marqué, faudra plus approfondir ses leçons...
Pis Kao, je te rappelle qu'on a un deal toi et moi.... rappelle toi.... *zieute l'anatomie de l'ancetre (vachement) bien concervée*
Allez, on boude plus, c'est pas du jeu.


Kai: blush

Il dit qu'il est d'accord....

Kai: blush

So: (cette misère, ce sont mes persos? iii )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo   Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoyo's Bizarre Adventure!! Oo
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Bakademy :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: